| téléchargement d'épisodes | |
|
+12heliosu Sailor star fighter Makoto Zoizite Sailor Chibimoon sailor galaxia Emerald Hotaru T./Maîtresse 9 Tenou Haruka Sailor Aluminium Siren Tsukino Usagi Meio Setsuna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor Chibimoon Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mar 17 Mai à 1:07 | |
| C'est exact Kevin! Il y'a aussi des bons bouts drôle! Ça m'a fait rire quand Bunny et Camille se chicanent pour un gâteau! | |
|
| |
Nina L'acrobate Mauvais
Nombre de messages : 230 Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille) Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mar 17 Mai à 15:01 | |
| Ouais,moi aussi!Sinon il y a un passage dans le manga 13 ou 14 ou Bunny dit à Camille de venir manger mais Camille dit qu'elle n'a pas faim alorsBunny faitc roire qu'il y a pleins de sucreries ect...alors Camille arrive et dit:
J'AVAIS PAS FAIM!...mais je vais me forçer un petit peu(un truc dans le genre quoi!XDDD) | |
|
| |
Meio Setsuna Sailor Pluton
Nombre de messages : 638 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mar 17 Mai à 22:21 | |
| Dans l'épisode 76 j'adore quand elle se dispute pour un bout de gâteau alors que y a le monstre qui les attaque et qui transforme la plante à côté de Usagi en gros cornet de glace. Ca me rappelle que ce week-end j'ai fait à manger une fois et c'était de la viande que je devais pimenter (un peu). Normalement je suis bon en cuisine mais là j'an avais mis bcp trop et j'ai pas vu tout de suite mais le piment c'était du fort en plus. Alors ça à donner du genre le truc au curry qu'avait préparé Usagi dans l'épisode 45 lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mer 18 Mai à 1:26 | |
| Ça m'a fait tellement rire quand Usagi avait raté son repas! | |
|
| |
Nina L'acrobate Mauvais
Nombre de messages : 230 Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille) Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mer 18 Mai à 11:06 | |
| Ah ouaisXDDD j'aime trop ce qu'elle dit:
Bunny: Ca a été un peu long,désolée d'vous avoir fait attendre!J'èspère que vous ne serez pas trop déçue par mon (je c pas quoiXD) au curry!
Père: Je suis sûre que ce sera délicieux...c'est adorable,de nous avoir préparer ce dîner!
Bunny: Oh papa,n'éxagère pas je suis déjà rouge comme une pivoine
Père: Eh ben...quest-ce qu'on attend pour commencer,hum!?
Shingo(frère de Bunny) et Mère de Bunny: Grosse gouttes en regardant leur plat et en sachant qu'ils doivent le manger
Shingo: Ben...on attend de savoir si c'est mangeable!
Bunny: Mais pourquoi t'es si méchant?C'est vrai que d'aspect c'est pas vraiment appetissant mais c'est le goût qui compte! *enfourche une grosse bouchée*
Les parents et Shingo: *regardent Bunny d'un air inquiet*
Bunny: *pleure à petites larmes*
Papa: Alors...?Quest-ce qu'il y a,pourquoi est-ce que tu pleures!?
Bunny: *hurle*
Shingo: Elle a p'têtre forçé sur les épices!*regarde son plat en ouvrant de grand yeux*
Maman: *pleure car elle est désespérée par sa fille* | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mer 18 Mai à 13:52 | |
| Ça été tellement drôle! Tout ça à cause qu'elle a mit trop d'épices! Ha! Ha! Ha! C'est tellement drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mer 18 Mai à 22:50 | |
| Mais une fois quand elle devait aider Camille à faire un plat elle l'avait bien réussit, je crois que c'était la seule fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Jeu 19 Mai à 0:47 | |
| C'est dans quel épisode qu'elle avait réussi un plat avec Camille? Je n'ai pas vu cet épisode? | |
|
| |
Nina L'acrobate Mauvais
| |
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Ven 20 Mai à 0:40 | |
| J'ai hâte de voir cet épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Ven 20 Mai à 22:45 | |
| C'est le 66 "Travaux culinaires". | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Ven 20 Mai à 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Jeu 2 Juin à 23:49 | |
| La semaine dernière, j'ai télécharger les épisode 48 et 49 et durant la fin de semaine je téléchargerai l'épisode 50 que j'ai trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Dim 5 Juin à 23:26 | |
| C'est cool. Moi, depuis un moment, je trouve plus bcp d'épisodes à télécharger. | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mar 7 Juin à 1:07 | |
| De plus sur le même site que j'ai trouvé ces épisodes, il y'a les épisodes 51 et 52. | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mar 7 Juin à 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mer 8 Juin à 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mer 22 Juin à 14:38 | |
| Juste voir une image de l'épisode 94 me fait choquer lorsque Sailor Uranus s'en prend à Sailor Moon pour rien. | |
|
| |
sailor Iron Mouse Mauvais
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mer 22 Juin à 16:37 | |
| ouais c'est con hein ?-_- | |
|
| |
Hino Rei Sailor Mars
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mer 22 Juin à 17:52 | |
| Kelkun pourrais m'expliquer comment marche le chat et les échanges d'épisode ? Car je ne comprend mais absolument rien ! | |
|
| |
sailor Iron Mouse Mauvais
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mer 22 Juin à 18:39 | |
| +1 -moi non plus je sais pas comment on fait -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mer 22 Juin à 21:15 | |
| Désolé, ne le sais pas non plus.
À Marion: Je sais pourquoi Sailor Uranus s'en prend à Sailor Moon pour rien. C'est parce qu'elle ne veut pas qu'elle l'aide. Quelle égoïste cette Sailor Uranus! Je n'aime pas le pacte qu'elle a fait avec Sailor Nepturne. Elles ont fait comme pacte que dès qui arrivait quelque chose à une des 2 devait la laisser tomber. C'est un pacte stupide! Heureusement Sailor Moon et les autres ne sont pas comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Jeu 23 Juin à 23:46 | |
| Moi j'aime bcp Uranus et surtout Neptune. Elles ont fait ce pacte car si une des 2 périt, l'autre doit quand même pas l'aider au risque de périr à son tour. Car au moins une des 2 doit remplir la mission pour sauver la Terre du Temps du Silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Ven 24 Juin à 0:52 | |
| Grâce à toi j'ai bien compris. Merci de me l'avoir dit. J'aime la façon comment Sailor Uranus et Sailor Nepturne s'entendent. | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Ven 24 Juin à 19:47 | |
| Oui elles ont une relation très fusionnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Ven 24 Juin à 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Jeu 30 Juin à 15:11 | |
| Après quelques semaines de repos pour les téléchargements d'épisodes j'ai télécharger hier l'épisode 149. J'ai aimé la façon comment oeil de poisson et ses amis avaient aider Sailor Moon et Sailor Chibimoon. Ils ont bien fait de ne plus obéir à leur maître qui voulaient se débarrasser d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mar 5 Juil à 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Mer 6 Juil à 1:43 | |
| Je vais regarder l'épisode de nouveau avant de te faire le résumé de l'épisode quand j'en aurai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes Jeu 7 Juil à 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléchargement d'épisodes | |
| |
|