RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions sur l'anime

Aller en bas 
+3
Tsukino Usagi
Sailor Aluminium Siren
Meio Setsuna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 1:16

Je pense qu'Haruka est comme les Stars Lights il est un garçon puis lorsqu'il se transforme c'est une fille ! Et je sais que Haruka et Michuri sont très proches ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 1:35

Ouai c'est mon avis aussi. Mais dans 1 épisode Haruka avait dit auy autres sailors que c'était une fille, mais ce qui est bizzare c'est que c'était le seul épisode où on aurait pu la croire car elle avait la voix comme quand elle est uranus et on voyait les formes de sa poitrine, mais sinon ds les autres épisodes on a vraiment l'impression que c'est 1 garçon. Et la relation qu'Haruka entretient avec Michiru c'est vrai que ça serait aussi plus logique, quoique parfois les mangas sont ambigus... C'est comme Zoisite et Kunzite : ds l'anime on les fait passer pour fraire alors on comprend qu'ils soient très proches, mais ds le manga il paraît qu'ils ont pas frère alors...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Makoto


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 11:59

Excusez moi si je dérange mais j'ai une question .... Embarassed
Ca fait longtemps que j'espère le retour de l'anime sur le petit écran et j'aurais voulu savoir si il y avait des pétitions en cours (il y en a surement !) et si on pouvait tous les signé ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 13:11

Meio Setsuna a écrit:
Ouai c'est mon avis aussi. Mais dans 1 épisode Haruka avait dit auy autres sailors que c'était une fille, mais ce qui est bizzare c'est que c'était le seul épisode où on aurait pu la croire car elle avait la voix comme quand elle est uranus et on voyait les formes de sa poitrine, mais sinon ds les autres épisodes on a vraiment l'impression que c'est 1 garçon. Et la relation qu'Haruka entretient avec Michiru c'est vrai que ça serait aussi plus logique, quoique parfois les mangas sont ambigus... C'est comme Zoisite et Kunzite : ds l'anime on les fait passer pour fraire alors on comprend qu'ils soient très proches, mais ds le manga il paraît qu'ils ont pas frère alors...

Haruka est une femme Twisted Evil
Et zoizite et Kunsite ne sont pas frères, c'est pour ne pas choquer le public que ça a été zappé en France.

Y'a une pétition mais je ne sais plus où je l'ai vu, si je la retrouve je la mets mais c'est peine perdue car la créatrice de sailor moon compte retiré les droits de diffusion en Europe. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 17:51

Je voudrais savoir quand Chibi Chibi montre qu'elle est une justiciere
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 18:25

Les mangas Japonais sont très compliquer je trouve (quelque fois Very Happy), je ne sais pas comment ils font mais ça nous fait perdre la tête ! ^^

Chibi Chibi je ne sais pas quand elle se montre en justicière vu que je ne connais pas bien la série elle même, désolée !
Mais en revanche j'ai une question !
C'est quoi le club dorothée ???
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 18:45

Ma cousine ma dit que c'étais une émision pour les enfant ou il passait des dessin animer dont Sailor Moon^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 19:05

Ah okay ! Moi je devais avoir vers les 5 ans vu que je ne m'en souviens plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 19:08

ba moi...je n'étais pas née ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 19:09

Ca c'est sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 19:42

Tsukino Usagi a écrit:

Mais en revanche j'ai une question !
C'est quoi le club dorothée ???
Shocked Inculte!!!!!!!! Wink Le Club dorothée c'était l'émission de TF1 où on passait Saint Seiya, Sailor Moon, tout les dessins animées des années 80! Ah c'était une partie de ma jeunesse même si j'avais même pas 5 ans à l'époque, je m'ensouviens comme si c'était hier...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 22:55

Je confirme, Frédérique est une femme, même si dans le doublage français elle a une voix de garçon...
Le club Dorothée, c'était le bon temps Rolling Eyes (même si je ne suivais pas trop à l'époque) Moi mon émission préférée dans le genre c'était Récré Kids sur TMC, où justement j'ai redécouvert Sailormoon (d'un autre oeil qu'avant) et où en plus ils repassaient les chevaliers... mais ça s'est arrêté maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 23:15

Sailor Chibi Chibi a écrit:
Je voudrais savoir quand Chibi Chibi montre qu'elle est une justiciere
Quand elle touche pour la première fois le sceptre de Sailormoon, elle se révèle en tant que justicière sailor. Par la suite elle se transforme quand ses amis sont très dans le pétrin : quand ils ne peuvent plus avancer à cause d'un champ de force infranchissable de la puissance de Galaxia (ou d'une puissance inférieure) ou quand sailormoon a perdu son star seed elle utilise son pouvoir pour le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 1:36

Whaou ! Finalement même les plus petits ont un rôle important ! Et sont aussi des éléments indispensables dans une équipe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 2:14

Combien de pouvoir magique Sailor Chibimoon possède?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 2:17

Deux je pense !
1) Lorsqu'elle utilise sont baton pour lancer son attaque coeur rose
2) Lorsqu'elle appelle Hélios à la rescousse
lol Ca rime en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 2:21

Quand elle l'appelle Hélios à la rescousse, comment que ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 3:36

Bah en faite je pense c'est quand elle est en danger, elle se sert d'une grosse espèce de cloche avec laquelle elle l'appelle ! Mais j'en suis pas tellement sûre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 9:05

Ouais, ça fait: "S'il te plaît Hélios, protèges les rêves des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 12:48

Je voudrais savoir quel sont les pouvoir de Chibi Chibi s'il vous plais et s'y vous ne les connesser se n'ai pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 12:53

Désolé moi je ne sais pas vu qu'elle apparaît à la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 13:00

c pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 21:56

Je voudrais savoir quel est mon comportement lorsque je suis avec Seiya ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 22:26

Heu... Alors quand tu n'as pas l'air idiote heu...
Bein vous êtes très proches mais comme tu as Bourdu vous n'êtes que des amis (même si vous vous plaisez, mais il n'y a rien de plus qu'une amitié très forte.).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 22:56

Ah ok ! Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 0:09

Est-ce que vous connaissez l'histoire de Pluton? Car moi y a plein de truc que je ne connais pas sur son histoire, comme d'où elle vient, que faisait-elle avant d'être à la porte du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 1:26

Moi je pense qu'elle a toujours été à la porte du temps car s'en ai la gardienne et elle ne devait pas bouger de son poste ! Mais je n'en suis pas sûre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 1:35

Ok...Mais elle devait quand même avoir une vie à part restée devant la porte du temps...mais je sais pas si on en parle de l'anime ou autre part
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 1:40

Je pense qu'après vers les dernières saisons elle a une vie comme les autres mais je ne sais pas qu'est-ce qu'elle fait, ses activités, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 9:19

Elle se sacrifie Confused et dans le futur qui est 'son passé' elle est devant la porte du temps et joue avec Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'anime   Questions sur l'anime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions !
» Questions sur les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser