RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le charme à la patinoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sailor C
Invité




Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 20 Fév à 23:05

Chibi Chibi arriva à la patinoire.Elle allais enfiler cet patin lorsque qu'un garde charger de surveier la patinoire intervient lui disant qu'elle était tros jeune.Chibi Chibi esseya de le toucher en pleurant.Cela dura 30 secondes puie après cette épreuve elle fi subire au garde la technique des"Yeux d'anges"qui consiste à faire des yeux hiper mignon après avoir pleurer pour qu'il soi brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 20 Fév à 23:10

Le garde ne resicta pas à cette technique et la laissa aller patiner à condition que si elle tombe il n'en soi pas le responssable!!
Chibi Chibi acsepta aussitôt en lui prometant qu'il naura rien dans l'histoire ci elle tombais.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 20 Fév à 23:11

Elle comenca à patiner sans tomber et cela dura
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 20 Fév à 23:43

Avant de s'en aller Usagi vit Chibi Chibi patiné et se dit :
"Ca alors qu'est-ce qu'elle patine bien, je ne peux pas en dire pour mon cas !" Soupire
S'assit dans les gradins pour la voir sans qu'elle s'en aperçoive[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 20 Fév à 23:56

Continua de patiner sans s'apercevoir de la présence d'Usagi.
Au boud d'un moment elle apercue Usagi assit dans les gradins et elle s'arreta pour aller la voir.Bonjour Usagi sa va?pourquoi est tu assise ici??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 20 Fév à 23:57

"Salut ! Oui moi ça va et toi ?! Je suis assise car je suis nul en patinage !"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyLun 21 Fév à 0:05

oh!C'est dommage!Tu devrais t'inscrire à se cours de patinage tu sais c'est très utile c'est comme sa que j'ai aprie à patiner.En plus c'est pour tout les age!c'est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyLun 21 Fév à 0:06

Lui montre un magasine parlant de se cours
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyLun 21 Fév à 0:07

"Ah bon ?! Il y a un cours de patinage ?! Où ça ?! Je n'ai pas entendu parler d'un cour quelconque en ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyLun 21 Fév à 0:09

C'est normal sa vient de sortir et il ne l'ont pas passer à la télé ni dans les journaux.Je le connait parce que je connait une personne qui y travaille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyLun 21 Fév à 1:18

"Ah okay ! Je voudrais bien en faire partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyLun 21 Fév à 1:36

il n'y a pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyLun 21 Fév à 12:47

Je vais contacter le centre d'entraînement directement!!Aller j'y vais,et surtout ne reste pas ici à gelée d'accord?Et lui fais une bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyLun 21 Fév à 20:39

est encor la a patiner mais na remarquer ni la presence de chibi chibi ni celle d'usagi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyMar 22 Fév à 1:56

"Okay ! Salut ! Et fais attention !" Dit-elle, protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Sailor C
Invité




Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyMer 23 Fév à 20:40

Ne t'inquetent pas se soir à la maison je te donnerais la carte de membre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyMer 23 Fév à 23:38

"Okay ! Merci ! A ce soir !" S'en alla
Revenir en haut Aller en bas
sailor galaxia
Mauvais
sailor galaxia


Nombre de messages : 381
Localisation : paux
Date d'inscription : 01/02/2005

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 27 Fév à 1:28

sailor jupiter et galaxia entra jupitere sapersu que toute les personne
qui aiter a la patinoire aiter transformer en statu de clase
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 27 Fév à 1:32

regarde les personnes gelées "Que leur as tu fais ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 27 Fév à 1:39

Usagi ni vu ni connu vit quand les suivant celles-ci étaient venu à la patinoire et puis elle vit l'inconnu transformer toutes les personnes en statue, Usagi prit peur et sentit que cette personne dégagait de mauvaises ondes
Revenir en haut Aller en bas
sailor galaxia
Mauvais
sailor galaxia


Nombre de messages : 381
Localisation : paux
Date d'inscription : 01/02/2005

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 27 Fév à 1:44

il ne faut surtou pas de temouin
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 27 Fév à 1:46

Usagi toujours là s'était cachée sans que ni l'une des deux ne la vit, elle observait toujours la scène et serait prête à intervenir en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
sailor galaxia
Mauvais
sailor galaxia


Nombre de messages : 381
Localisation : paux
Date d'inscription : 01/02/2005

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 27 Fév à 1:55

alor di moi jupitere tu va me dire qui est la princesse ou sinon je redui c'est personne a leta de morso de classe
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 27 Fév à 2:26

makoto mais son bras devant elle et te pointe du doigts"je vais tapprendre quelque chose a toi,ennemie et retiens le cest important"se mets a crier"JE NE TRAHIS JAMAIS MES AMIES MEME SI JE DOIS MOURIR POUR SA!!!eclair supreme agis tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyDim 27 Fév à 2:41

Usagi toujours cacher sans qu'elles ne la voient vit que l'atmosphère était tendu et compris que l'inconnu était contre Jupiter
(Pensée : "Je dois intervenir ou pas ?!")
Se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
sailor galaxia
Mauvais
sailor galaxia


Nombre de messages : 381
Localisation : paux
Date d'inscription : 01/02/2005

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyMer 2 Mar à 16:45

pren son épée est arive a disiper son ataque

c'est sa que tu apelle une ataque chere queriere de la lune je vai te prouver se que une ataque.

multipliquation braceler.
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyMer 2 Mar à 21:46

bien decider a gagner sailor jupiter lance un deuxieme eclair supreme
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyMer 2 Mar à 23:06

(Pensée : "Ca se gatte, je vais voir si Jupiter s'en sors sinon je l'aiderai !")
Usagi les regarda toujours et prête à intervenir si Jupiter serait en difficulter
Revenir en haut Aller en bas
sailor galaxia
Mauvais
sailor galaxia


Nombre de messages : 381
Localisation : paux
Date d'inscription : 01/02/2005

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyJeu 3 Mar à 17:10

les deu ataque se percutere est se disipe

j'en n'et asser avec toi qui te ba comme une moviete est cette perssonne qui se cache dans la patinoire est qui decage une forte energi.
car si tu croi que ton plan jupiter va marcher pour mataquer par deriére avec l'aide une autre quériére tu ne maura pas.

aller sor de ta cachete.

Edition de Aluminium Siren pour Usagi qui n'est pas douée en décryptage :

Les deux attaques se percutèrent et se dissipèrent.

"J'en ai assez entre toi qui te bat comme une mauviette et cette personne qui se cache dans la patinoire est qui dégage une forte energie, car si tu crois, Jupiter, que ton plan pour m'attaquer par derrière avec l'aide une autre guerrière va marcher, tu ne mauras pas.

Allez, sors de ta cachette !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire EmptyJeu 3 Mar à 21:20

[Temps mort ! Galaxia je n'ai pas compris ce que tu as écrit tu peux éditer s'il te plaît ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le charme à la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Le charme à la patinoire   Le charme à la patinoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charme à la patinoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: RP > La ville :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser