RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre sailor préféré ?!

Aller en bas 
+2
heliosu
sailor Iron Mouse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre sailor préféré ??
sailor jupiter
Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_lcap13%Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
sailor mars
Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_lcap13%Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
sailor mercure
Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_lcap25%Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
sailor venus
Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_lcap13%Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
sailor moon
Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_lcap13%Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
sailor neptune
Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_lcap0%Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sailor saturne
Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_lcap13%Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
sailor pluton
Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_lcap13%Votre sailor préféré ?! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Votre sailor préféré ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sailor préféré ?!   Votre sailor préféré ?! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 17:37

Ah ouai, par contre pour ça je suis archi nul en informatique...enfin maintenant ça va un peu mieux car j'ai pas mal appris
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Votre sailor préféré ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sailor préféré ?!   Votre sailor préféré ?! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 18:29

Moi ça va en informatique, j'ai passe le brevet informatique niveau 1 il est super facile même un 6ème pourrait l'avoir en plus c'est vrai car dans mon collège ils vont aussi le passer alors vous voyez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sailor préféré ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel votre mechant prefere ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser