RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement de personnage

Aller en bas 
+6
Sailor Chibimoon
Hino Rei
Tsukino Usagi
heliosu
Sailor Aluminium Siren
sailor Iron Mouse
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMer 30 Mar à 16:04

euh....cest ta dire que depuis quelques temps je suis tomber sous le charme de sailor Iron mouse et.........jaimerai bien(si vous pouvez )me mettre en sailor Iron mouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMer 30 Mar à 20:26

Moi je veux bien mais je me demande si il faudrait pas une règle sur les changements de persos pendant qu'on y pense... Là ça sent la franchise mais je sais pas, au cas où un jour on aurait un nouveau qui voudrais changer de perso toutes les semaines... Sérénity ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMer 30 Mar à 20:38

Pour te connecter par contre je ne sais pas si tu devras changer ton pseudo de Sailor Jupiter à Sailor Iron Mouse, mais ça tu pourras t'adapter...

Par contre ça va faire bizarre dans la mission 1 : iron mouse en jupiter lol

Enfin il faudra aussi te faire une présentation, et ça aussi je ne sais pas ce que Sérénity préfère mais pour moi ça te ferait refaire un nouveau topic de présentation plutôt qu'éditer l'ancien.

Bilan : je préfère laisser Sérénity s'en occuper (dans tous les cas tu le seras avant la prochaine mission:))
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMer 30 Mar à 20:44

oki je verais bien au pire sa ne derange pas de rester en jupiter mais bon........jadore quand meme iron mouse
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMer 30 Mar à 20:47

Changement de personnage IronMouse11
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMer 30 Mar à 20:50

Sérénity va bien te mettre en Mouse tôt ou tard je pense ^^
En attendant, il s'agit de tes ultimes jours (heures ?) en Jupiter, donc tu peux ne plus participer au rp en attendant (les discussions générales ça compte pas, là tu mets ce que tu veux) ou alors mettre un truc ou tu pars en vacances ou dans le genre, pour expliquer le départ de Jupiter en attendant que quelqu'un reprenne le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMer 30 Mar à 20:55

oki elle va aller a taihiti la haut elle sera heureuse Very Happy ta vu mon image au dessus de ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMer 30 Mar à 21:21

Oui, trop délire ce passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
heliosu

heliosu


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2005

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMer 30 Mar à 22:04

c'est quoi exactement son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyJeu 31 Mar à 0:57

J'adore l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyJeu 31 Mar à 13:08

Je suis peux être inculte mais je ne connais pas cette sailor ! Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyJeu 31 Mar à 19:56

et bien elle doit retrouver la vraie star seed pour galaxia tout comme sailor aluminum siren,lead crow,tin nyanko mais elle n'arrive pas a retrouver la vraie star seed et se fait tuer cette p******* de galaxia et peu de temps apres elle se fait remplacer par aluminum siren

(p.s:thomas on a des comptes a se rendre Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyJeu 31 Mar à 20:45

Whaou ! Quelle histoire, je ne l'aurai jamais cru ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyJeu 31 Mar à 20:59

sailor jupiter a écrit:

(p.s:thomas on a des comptes a se rendre Mad )

Tu ne vas pas tout de même pas te mettre en boule juste parce qu'avec Crow on t'as regardé de haut pendant que Galaxia te donnait ta dernière chance ?

Mais saches que j'ai été très triste de ton "départ"... (à voir dans l'épisode suivant... ah non c'est vrai tu n'as pas pu nous voir tu étais déjà partie...)

Et si tu insistes sur la voie des comptes (chose que je n'espère pas) sache que je n'ai pas de compte à rendre à une sailor même pas capable de trouver une Vraie Graine d'Etoile !

Et si tu avances que j'en ai trouvé une seulement grâce au hasard je dirais que c'est vrai, mais le hasard ne m'a permise de le trouver que grâce à ma position hautement stratégique sur le terrain (c'est à dire à l'abri de la pluie) issue d'une méthode que tu ne pourrais même pas imaginer, et que même si tu arrives à imaginer tu ne saurais probablement même pas appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 1 Avr à 16:52

Bon encore une fois je vais faire l'inculte et la fille qui na rien à faire sur ce forum ! Mais je n'est jamais vu aucun de ses épisodes ! je regardais alors que j'avais 5 ans sailor moon au club dorothé et je n'est vu que avec avec les 5 guerrieres et chibimoon, pluton, .. mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 1 Avr à 17:44

Tu as regardé à priorit jusqu'à la moitié à peu près de la saison Romance, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 1 Avr à 18:14

Donc c'est ça, tu ne connais pas cette sailor. Mais moi j'évite d'en dire trop tant que Usagi n'a pas vu les épisodes... Sauf bien sûr ce qui sert au forum et ce que je ne peux pas éviter.
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 1 Avr à 19:29

Serenity depeche toi de revenir stp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 1 Avr à 19:33

Sailor Aluminium Siren a écrit:
sailor jupiter a écrit:

(p.s:thomas on a des comptes a se rendre Mad )

Et si tu insistes sur la voie des comptes (chose que je n'espère pas) sache que je n'ai pas de compte à rendre à une sailor même pas capable de trouver une Vraie Graine d'Etoile !

Et si tu avances que j'en ai trouvé une seulement grâce au hasard je dirais que c'est vrai, mais le hasard ne m'a permise de le trouver que grâce à ma position hautement stratégique sur le terrain (c'est à dire à l'abri de la pluie) issue d'une méthode que tu ne pourrais même pas imaginer, et que même si tu arrives à imaginer tu ne saurais probablement même pas appliquer.



"alors la tu vas trop loin Exclamation Exclamation je declare la guerre ouverte entre sailor iron mouse c'est a dire moi et toi sailor aluminum siren"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 1 Avr à 22:42

Ne vous faites pas trop mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 1 Avr à 23:36

thomas je te parle de saChangement de personnage Sailor_Iron_Mouse-10870regarde a droite de sailor iron mouse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptySam 2 Avr à 1:18

Elle aussi elle apparaît dans la saison star.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptySam 2 Avr à 11:23

Sailor Mars a écrit:
Bon encore une fois je vais faire l'inculte et la fille qui na rien à faire sur ce forum ! Mais je n'est jamais vu aucun de ses épisodes ! je regardais alors que j'avais 5 ans sailor moon au club dorothé et je n'est vu que avec avec les 5 guerrieres et chibimoon, pluton, .. mais c'est tout !

Si tu veux voir quelques épisodes de la dernière saison de sailormoon il y a le site de mimi (tu cliques d'abord sur "TOP 50" dans le forum votes en bas [attention ça s'ouvre dans la fenêtre en cours] puis sur sailormoon star page) Ils proposent 2 épisodes de la saison star par mois.
Sinon il y a aussi le site Makenai où il y a un épisode par mois : http://www.makenai.org/makenai/video/episode.html Mais depuis le premier avril c'est hors ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptySam 2 Avr à 11:27

sailor jupiter a écrit:
thomas je te parle de saChangement de personnage Sailor_Iron_Mouse-10870regarde a droite de sailor iron mouse Confused

"Moi aussi je parlais de ça quand je parlais de "regarder de haut"...

Et si j'ai dit que tu ne pourrais pas appliquer ma technique c'est parce qu'il faut être deux pour la faire. Le principe : Lead Crow attaque la cible et moi je guette autour. Mais tu as toujours agit toute seule donc tu ne dois pas savoir ce que c'est le travail d'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptySam 2 Avr à 11:47

sailor jupiter a écrit:
Serenity depeche toi de revenir stp Crying or Very sad

Tu peux déjà te mettre un avatar et une signature d'iron mouse tu veux, en attendant que la transformation devienne complète Smile (ou soit refusée, mais si ça te tiens à coeur alors je n'espère pas)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Makoto


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptySam 2 Avr à 13:07

Si personne ne veut reprendre Jupiter je veux bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptySam 2 Avr à 13:30

silent jespere qu'elle aceptera moui tu peux la reprendre je pense nehelenia
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptySam 2 Avr à 14:37

Mais pas maintenant, hein... Attends avant que Sérénity ait mis de l'ordre dans les pseudos.

Par contre je croyais que tu étais bien en Néhélénia ? Shocked

Ca risque de faire tout bizarre dans le rp : une Iron Mouse en Jupiter et une Jupiter en Néhélénia Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptySam 2 Avr à 14:48

ouais mais bon on y peut rien *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptySam 2 Avr à 15:43

Moi je me contente avec le personnage que j'aie! Donc, je ne chenge pas
de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser