RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma fanfiction

Aller en bas 
+7
Tsukino Usagi
Zoizite
Makoto
Endymion
Sailor Chibimoon
Meio Setsuna
luna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous ma fanfic
super, continue !
ma fanfiction Vote_lcap92%ma fanfiction Vote_rcap
 92% [ 11 ]
ça va
ma fanfiction Vote_lcap8%ma fanfiction Vote_rcap
 8% [ 1 ]
bof bof
ma fanfiction Vote_lcap0%ma fanfiction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
arrête la maintenant avant que tu fasse la honte des fanfics
ma fanfiction Vote_lcap0%ma fanfiction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
luna

luna


Nombre de messages : 188
Localisation : Royaume des chats, 2 eme allée du jardin, à droite
Date d'inscription : 22/03/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyDim 17 Avr à 20:23

j'ai écris une fanfic (enfin elle est en cours ^^) et puis j'aimerai que vous me disiez ce que vous en penser : si elle vaut la peine d'être terminée ou pas voila ^^

La fin de la paix : Chapitre 1

- Alors ? gronda une voix menaçante
- Rien Madame, mais cela ne saurait tarder ! Nous trouverons bientôt la « lueur d’espoir »
- Bien, je l’espère, car vous savez ce qui vous attend si vous ne trouvez rien, Général Black !
Le dit général disparut aussi vite qu’il était apparut… La femme au regard glacial qui était assise sur un large fauteuil d’or ricana…
… Au même moment, dans la ville de Tokyo, une jeune fille sortait de son lycée en compagnie de quatre de ses amies. Cette jeune fille s’appelait Usagi. Vue comme ça, elle paraissait tout à fait normale pour son age, quoi qu’un peu pleurnicharde. Mais ce n’était pas du tout une fille normale, non, elle était aussi la célèbre justicière de l’amour et de la justice, la Guerrière Sailor moon, protégée par le signe de la Lune. Et ses amies étaient aussi des Guerrières protégées par les planètes du système solaire. Ami, la jolie surdouée, était Sailor mercure, gardienne de l’eau, Rei, la jeune pretresse de son temple était Sailor mars, gardienne du feu, Minako, une jeune fille pleine de rêves de célébrité, était Sailor vénus, gardienne de l’amour et Makoto, était Sailor jupiter, gardienne de la foudre et du tonner.
C’était une journée extraordinaire pour les cinq amies, car c’était le retour de la paix. Après deux ans de batailles qui se succèdent sans cesse, elles pouvaient enfin goûter au repos. Mais Usagi était restée mélancolique depuis le départ des Three lights, aussi appelés les Stars lights… Et oui eux aussi étaient des Sailor chargés de faire régner la paix dans la galaxie. Mais quand les sentiments s’y mêlent, rien ne va plus. Usagi s’était attachée à Seiya, l’un des membres du groupe, et lui, l’avait soutenu durant l’absence de Mamoru. Usagi ne savait plus où elle en était…





Mamoru raccrocha son téléphone et soupira. Il venait de parler longuement avec Rei…

FLASH BACK :

-Allô ? avait répondu Rei
- Rei-chan ! C’est Mamoru…
- Tient Mamoru-san ! Tout va bien ? demanda la jeune fille
- Eh bien non en vérité… Tu sais que j’aime Usako de tout mon cœur… Mais ce n’est plus réciproque ! soupira t-il
- Quoi ?? hurla Rei, Mais Mamoru-san qu’est ce c’est que cette plaisanterie ? Tu dois savoir que Usagi t’aime !!!
- Non, elle aime Seiya… dit Mamoru
- Mais, tu sembles oublier que Seiya est une femme ! s’indigna Rei
- Non, tu te trompes, Seiya est un homme, c’est Star fighter qui est une femme…
- Ce n’est pas possible ! Et Chibi-usa dans tout ça ?
- Je ne sais pas…
- Mamoru-san ! Je dois vraiment partir, mais je te promets de tirer cette affaire au clair. Oh Mamoru-san, je suis vraiment désolée ! s’excusa Rei
- Ce n’est rien Rei-chan, mais ne dis rien à Usako surtout…
-Je te le promets ! click…

FIN DU FLASH BACK




Usagi marchait depuis un moment, elle ne se sentait pas très bien. L’air faisait virevolter ses longs cheveux blonds. Soudain, elle entendit un cris qui venait du petit parc tout près de l’endroit où elle se trouvait. Usagi courut à perdre haleine, quand elle aperçue une jeune fille étendue sur le sol. Une petite lueur sortit soudain d’elle, faisant sourire l’homme qui l’avait attaquée. Mais quand la lumière devint sombre, l’homme perdit son sourire. Usagi réagit au quart de tour et se transforma en Eternelle Sailor moon.
- Lune éternelle, transformes moi ! Cria Usagi
Ses vêtements laissèrent place à son uniforme de gardienne.
- Arrêtes ! Cria Usagi à l’intention de l’homme. Tu n’as pas le droit de t’attaquer à des innocents ! Je suis la guerrière de la Lune, justicière de l’amour et de la justice et au nom de la Lune, je vais te punir !
- Qui est-tu toi ? bougonna l’homme mécontent de sa journée, qui finissait assez mal
- Sailor moon, et je veux savoir qui tu est ! s’exclama celle ci
- Je suis le Général Black…
L’homme lui lança une boule d’énergie, et Sailor moon fut touchée. Elle tomba à terre, mais ne parvint pas à se relever.
- C’était trop facile ! ricana l’homme en s’approchant de Sailor moon, impuissante. Mais une décharge d’électricité lui parvint en plein ventre. Alors il préféra abandonner. Il disparut…
Sailor moon leva la tête, mais s’évanouit, blessée et perdant beaucoup de sang. Quand elle se réveilla, elle était entourée de trois jeunes femmes en uniforme de guerrière. Elles étaient vraiment toutes très belles, mais à vrai dire, elles étaient totalement identiques, mis à part la couleur de leurs yeux : la première avait les yeux verts, la deuxième les yeux bleu et la troisième les yeux gris. La guerrière aux yeux verts lui sourit et l’aida à se relever.
- Bonjour Sailor moon… dit t-elle
Sailor moon écarquilla les yeux de surprise…
- Comment connaissez-vous mon nom ? demanda t-elle
-Oh, nous venons de l’entendre… dit la guerrière aux yeux gris en souriant
- Je suis Sailor sky… annonça la jeune femme aux yeux bleus
- Moi je suis Sailor rain… continua celle aux yeux gris
- Et moi je suis Sailor cloud… termina la guerrière aux yeux verts
- Nous sommes les Sailor weather ! s’exclamèrent les filles en chœur
Sailor moon leur sourit, mais elle tomba à genoux, terrassée par la fatigue, dût à sa blessure. Sailor cloud la prit dans ses bras et la déposa devant chez Rei. Puis elle frappa à la porte et disparut. Rei ouvrit la porte et, quand elle vit son amie dans cet état, elle paniqua et l’aida à entrer dans la maison.
- Usagi-chan ! Réveilles-toi ! Oh Usagi-chan…
Des larmes coulèrent des yeux de Rei. Usagi ouvrit les yeux et sourit doucement à son amie.
- Rei-chan ? demanda Usagi
- Oui, c’est moi Usagi-chan… Qu’est ce qui t’est arrivé ?
- Il y avait un homme… commença Usagi, Il a attaqué une femme… Alors… Une lumière est sortit de son cœur, mais elle s’est assombrie et je suis intervenue pour la sauver. Il m’a blessée et puis, trois guerrières m’on sauvée la vie.
Usagi ne put terminer, car elle s’endormit. Rei s’occupa de ses blessures et la couvrit, et se dirigea vers le téléphone pour prévenir ses amies des nouveaux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyDim 17 Avr à 20:34

Cool...J'ai voté super, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyDim 17 Avr à 21:06

Elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Tuxedo masqué
Tuxedo masqué
Endymion


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyDim 17 Avr à 21:57

J'ai mis super car je trouve l'histoire passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Makoto


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyDim 17 Avr à 22:58

Continue Luna elle est vraiment bien Exclamation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 188
Localisation : Royaume des chats, 2 eme allée du jardin, à droite
Date d'inscription : 22/03/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyLun 18 Avr à 10:39

wa ! ben merci beaucoup tout le monde ça me fais super plaisir que ça vous plaise ^^ par contre j'ai oublier de donner un titre, alors je me rattrape. le titre est : Ne me laisses plus jamais...
sinon puisque que ça a l'air de vous plaire, je vous met le 2eme chapitre.

Les sentiments: Chapitre 2



Une jeune femme s’accouda à la fenêtre d’un grand palais en contemplant une planète dominée par la couleur bleue. Cette planète était appelée la Terre.
- Fighter ? demanda une voix
La jeune femme se retourna et aperçu Sailor Star Maker, une de ses amie.
- Tout va bien ? continua Maker
- Elle a besoin de moi… Elle est en danger ! répondit Fighter, Je le sens !
Maker soupira et s’assit près de son amie.
- Tu l’aimes toujours ? l’interrogea t-elle
- Je… Oui, elle me manque.
Fighter se retourna et fixa son amie.
- Je vais y retourner ! annonça t-elle
- Quoi ? cria Maker, Mais tu sais bien que…
- J’y retournerai avec ou sans vous, et même si je n’ai pas obtenu d’autorisation de la princesse.
- Tu n’as pas le droit d’abandonner la princesse ! rappela Maker
- Moi, je viens avec toi ! dit une voix qui venait de l’entrée
Fighter et Maker se retournèrent et virent Sailor Star Healer. Fighter sourit.
- Mais… commença Maker
Healer lui jeta un regard noir, et Maker soupira
- Oui d’accord, je viens vous avez gagné… lança Maker
Fighter se jeta au cou de ses amies en les remerciant de tout son cœur.



Rei ouvrit la porte de sa chambre puis laissa ses trois amies et Mamoru entrer. Les jeunes gens se précipitèrent au chevet d’Usagi qui dormait profondément.
- Que lui est-il arrivé ? s’inquiéta Mamoru
Rei leur raconta tout ce qu’ Usagi lui avait dit. Les cinq filles parlèrent longuement des nouveaux ennemis mais aussi des nouvelles guerrières qui avaient porté secours à Sailor moon.
- Peut-on être surs de pouvoir leur faire confiance à ces Weather ? demanda Makoto toujours méfiante
- Je ne sais pas, mais je pense que oui ! s’exclama Ami, N’oubliez pas qu’elles ont sauvées Usagi-chan…
Les quatre autres hochèrent la tête.
Un gémissement se fit entendre. Makoto se précipita au chevet d’Usagi qui gesticulait en se réveillant doucement.
- Usagi-chan ! Ca va ? demanda Mako inquiète
Usagi lui sourit.
- Oui ça va… répondit-elle doucement
Mako posa sa tête sur le ventre de son amie.
- J’ai eu peur Usagi-chan… Je ne pourrais pas le supporter si tu nous laissais…
- Mako-chan, tu ne dois pas t’inquiéter pour moi… souffla Usagi
Mako lui sourit et Rei la prit à l’épaule pour lui dire de laisser Usagi se reposer. La gardienne de la foudre quitta la pièce à regrets, étant certaine que quelque chose clochait chez son amie.




Plusieurs jours passèrent et Usagi s’était complètement rétablie.
Les cinq filles avaient livré plusieurs combats et, à chaque fois, les weathers étaient apparues pour leur venir en aide. Elles avaient même découvert que ces nouvelles guerrières étaient des jeunes étudiantes qui allaient à la fac de Tokyo. Un soir Usagi s’était confiée à Kimiko, sailor cloud, et elle lui avait révélée son histoire depuis ses 14ans, mais surtout, ses véritables sentiments à l’égard de… Seiya.
- Je veux le revoir ! déclara Usagi
- Je comprends, mais je ne sais pas comment l’appeler… répondit Kimiko
Usagi ferma les yeux.
- Oui… Je ne sais pas non plus… Mais je voudrais tant le revoir !
Des larmes coulèrent des yeux d’Usagi. Kimito fut attristée en voyant son amie aussi malheureuse, alors, elle lui prit la main et la regarda amicalement.
- Je ferais tout ce que je peux pour t’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyLun 18 Avr à 11:33

drunken thumright Perso j'adore et vivement la suite! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Tuxedo masqué
Tuxedo masqué
Endymion


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyLun 18 Avr à 14:48

Trop bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyLun 18 Avr à 18:11

C'est super mais super de super ! Je veux la suite ! J'adore ton histoire après la saison star, c'est trop géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyMar 19 Avr à 1:54

C'est super ton champitre 2!
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 188
Localisation : Royaume des chats, 2 eme allée du jardin, à droite
Date d'inscription : 22/03/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyMar 19 Avr à 12:36

merci merci merci Embarassed
ca me fais trop plaisir Mr.Red Mr. Green le chapitre 3 est pour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyMer 20 Avr à 22:13

J'ai hate de le lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 188
Localisation : Royaume des chats, 2 eme allée du jardin, à droite
Date d'inscription : 22/03/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyDim 8 Mai à 21:19

après beaucoup d'attente (lol) voila le chapitre 3 ^^ :

Reste : Chapitre 3



Sailors Star Fighter, Maker et Healer entrèrent dans une grande salle somptueusement décorée. Elles s’arrêtèrent devant une jeune femme et s’agenouillèrent.
- Princesse… commença Fighter, Nous souhaiterions… Enfin je souhaiterais retourner sur Terre…
La princesse Kakyu ouvrit les yeux et d’étonnement, mais laissa sa protectrice terminer sa phrase.
- Nous voudrions votre permission ! demanda Maker
Kakyu sourit et posa sa main sur la tête de Fighter. Celle ci leva les yeux vers sa princesse et l’implora du regard.
- Bien sur que vous avez ma permission. Bonne chance mes amies ! s’exclama la souveraine
Les trois guerrières la remercièrent vivement et elles se retirèrent pour se préparer.


Quelques heures plus tard, le trio disparut et se retrouva sur Terre, dans une petite ruelle.

Usagi soupira. Elle était au rebord de sa fenêtre, et pensait à cet homme qui avait attaqué la jeune fille. Elle avait été totalement impuissante face à lui, et cela l’inquiétait. Comment ferait-elle s’il revenait ? Elle pourrait y laisser sa vie, et risquait de permettre à leurs nouveaux ennemis de prendre le pouvoir… Elle se souvint de la bataille de Galaxia, où la fin était proche. Il s’en était fallu de peu. Une larme glissa sur sa joue. Comment faire ? Il se posait aussi un autre problème… Celui de Seiya… Elle avait compris depuis peu qu’elle l’aimait. Mamoru aussi était dans son cœur, mais plus comme on aime la personne avec qui on veut passer sa vie.


Il était tard. Un jeune homme sortit de son appartement sans bruit pour ne pas réveiller ses frères. Il ferma doucement la porte et disparut dans la nuit.
Il courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient, et arriva devant une maison où toutes les lumières étaient éteintes. Il escalada facilement le balcon et s’avança vers la porte-fenêtre. Une jeune fille blonde y dormait paisiblement. Le jeune homme aux cheveux noirs se glissa à l’intérieur et s’assit au chevet de la jeune fille pour la regarder, heureux de la revoir. Il lui caressa les cheveux. Soudain, la jeune blonde afficha un sourire endormit.
-Seiya… murmura la jeune fille
- Usagi… continua le jeune homme
Une larme roula sur la joue de Seiya, et tomba sur le visage de la jeune fille. Elle ouvrit un oeil et sursauta.
- Sei…Seiya ?
-Oui, c’est moi… Je suis là. Chuchota celui ci.
Usagi se jeta dans les bras de Seiya et se mit à pleurer, tant la joie était forte. Seiya ferma les yeux, savourant la présence de sa bien aimée à ses côtés.
-Tu es là… murmura Usagi, Ce n’est pas un rêve.
- Oui, je suis bien là, près de toi, je ne te laisserai pas… Je serai à tes côtés quoi qu’il arrive. Répondit le jeune homme.
Usagi se dégagea des bras de Seiya et lui sourit.
- Tu m’as entendu n’est ce pas ? demanda t’elle
- Oui…
Usagi se nicha dans les bras de Seiya et se laissa bercer doucement par le rythme régulier des battements de son cœur.


Seiya ouvrit les yeux, encore engourdi par le sommeil. Il bougea un peu, mais sentit un poids sur son ventre. Usagi… Oui, il se rappela soudain qu’Usagi s’était endormie dans ses bras et qu’il n’avait pas voulu la réveiller. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il se sentait si bien avec elle. Il lui caressa la joue, et elle se réveilla en soupirant, contente de ce doux contact.
- Bonjour Odango… chuchota Seiya
- Seiya…fit Usagi, Je suis désolée, je me suis endormie sur toi ! Tu as dû passer une mauvaise nuit.
- Non, rassure-toi, j’ai dormis comme une pierre.
Usagi sourit, Seiya fit de même. Comme il aimait ce sourire, celui là particulièrement, car il savait qu’il n’était rien que pour lui.
- Si tu savais comme tu m’as mas manqué… dit Usagi
- Odango… fit le jeune homme
- Oui ? demanda l’intéressée
- Tu… Enfin, je ne pouvais pas vivre sans te savoir à mes côtés. C’est toi qui m’as manqué, et non l’inverse. Je… Je… Je crois que… Non, je suis sur que…
Mais Seiya n’eut pas le temps de finir. Un cri se fit entendre dehors. Usagi se leva précipitamment et couru au balcon.
- Seiya !!! Appela t’elle, Vite !
Seiya accouru près de Usagi. La stupeur s’installa sur son visage, et Usagi se mit à pleurer. Seiya la prit dans ses bras essayant de la calmer, mais le cœur n’y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyDim 8 Mai à 22:01

Elle est super je l'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyDim 8 Mai à 23:45

Moi aussi. Je trouve surtout que c'est très bien écrit et les phrases sont très bien structurées. Ca donne envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 188
Localisation : Royaume des chats, 2 eme allée du jardin, à droite
Date d'inscription : 22/03/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyLun 9 Mai à 21:54

ah merci ^^ vous devenerez jamais ce qui fait peur à usagi haha ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyLun 9 Mai à 22:20

Luna transformée en monstre par Galaxia? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyMar 10 Mai à 9:35

On le saura dans la prochain chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 188
Localisation : Royaume des chats, 2 eme allée du jardin, à droite
Date d'inscription : 22/03/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyMar 10 Mai à 12:32

ah pluton !! n'importe quoi jte jure lol ! t'as de l'imagination quand même Razz
usagi, oui tu le sauras dans le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 188
Localisation : Royaume des chats, 2 eme allée du jardin, à droite
Date d'inscription : 22/03/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyLun 30 Mai à 21:40

après une longue période d'arrêt (désolée) voici le chapitre 4 !!!

Si seulement… : Chapitre 4



Usagi porta sa main à son cœur, tremblante comme une feuille. Jamais, non jamais, elle n’aurait cru cela possible. En bas de son balcon, dans la rue, Shingo, le petit frère d’Usagi était étendu. Usagi pleurait tout ce qu’elle pouvait.
- Non… murmura t’elle
Usagi descendit les escaliers en trombe et se précipita vers son jeune frère. Elle le serra dans ses bras, pleurant. Soudain, elle entendit une voix.
- Usagi… souffla la voix
-Shingo ? Qui t’a fait ça ? Qui ?
Shingo sourit doucement, mais ne répondit pas à sa sœur, et il ferma les yeux.
Usagi se remis à pleurer.
- Non, non ! C’est pas possible pas lui, pas Shingo !
Seiya posa sa main sur l’épaule de Usagi, puis il pris Shingo dans ses bras et courut vers l’hôpital, Usagi les suivant de près.
Usagi se réveilla en sursauts. Elle regarda autour d’elle et réalisa qu’elle était dans les couloirs de l’hôpital. Son cœur se mit à battre plus fort quand Seiya s’avança vers elle.
- Alors ? Comment va t’il ?
-Mieux, il s’en sortira… Dit Seiya en serrant Usagi dans ses bras
La jeune fille se laissa aller dans les bras de celui qu’elle aimait. Les heures passèrent lentement pour Usagi et Seiya qui attendaient toujours devant le bloc opératoire où l’on s’occupait de Shingo.
Soudain, les portes s’ouvrirent en grand et un brancard sortit. Usagi se précipita vers le docteur qui avait opéré son jeune frère.
- Docteur ?
L’homme se retourna vers la jeune fille et lui fit un sourire fatigué.
Tout va bien mademoiselle… Il s’en sortira avec la ténacité qu’il a. Il est très courageux votre frère !
Puis le médecin prit congé d’Usagi. Celle ci se jeta dans les bras de Seiya.
- Il est sauvé !! Cria Usagi
Seiya sourit et caressa les cheveux de la jeune fille. Il était si heureux pour elle.
Un mois avait passé depuis l’accident de Shingo, mais les raisons étaient toujours introuvables. Par contre, le jeune garçon était presque en pleine forme, ce qui rendait Usagi doublement heureuse.

Depuis cette mésaventure, aucune attaque de l’ennemie ne s’était déclarée, et les sailor étaient toutes préoccupées par ce calme inquiétant.

Cependant, Minako, qui avait revu Yaten depuis son arrivée, ressentait en elle un sentiment qui grandissait un peu plus chaque jour.
La jeune fille était assise à la terrasse d’un café, lorsqu’une main se posa sur son épaule. Minako, surprise, se retourna et fit face à Yaten, tous sourires dehors. Minako lui sourit à son tour et lui proposa de s’assoire.
- Merci… Dit le jeune homme en s’assoyant
Minako rougit devant le sourire ravageur de Yaten. Celui ci posa ses mains sur la table et soupira.
- Minako… J’avais prévu d’aller faire un tour au bord de la plage ! Ca te dirait de m’accompagner ?
Minako sauta sur ses pieds en souriant comme une enfant.
- Bien sur !!! J’adore la mer !
Yaten se leva à son tour, et les jeunes gens partirent en direction de la plage.
Une fois sur place, il se promenèrent pendant des heures. Soudain, Yaten prit la main de Minako. La jeune blonde, surprise et rougissante, se prit des pieds dans une bouteille échouée sur le sable, et tomba de tout son long sur Yaten. Ils se retrouvèrent dans une position bien étrange. Minako avait viré du rouge au cramoisi.
- Oh non !!! Pensa Minako, Pas ça !
Yaten dévisagea la jeune fille, puis éclata de rire. La jeune blonde ne savait plus où se mettre et se confondit en excuses confuses et incompréhensibles. Yaten prit le menton de Minako entre ses doigts et posa ses lèvres contre les siennes. La jeune fille coupée dans son élan ouvrit les yeux ronds, mais se laissa faire. Elle passa ses bras autour de Yaten, et se serra tout contre lui. Les deux amoureux restèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Enfin Minako se sentait revivre. Ce moment là n’appartenait plus qu’a eux seuls…
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyLun 30 Mai à 22:58

Bravo Laure! Toujours autant de plaisir à le lire, merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyMer 1 Juin à 1:30

Bien réussi ton chapitre 4!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Makoto


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyMer 1 Juin à 22:34

Je trouve de mieux en mieux tes fan fics Mr.Red Mr.Red Génial Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 188
Localisation : Royaume des chats, 2 eme allée du jardin, à droite
Date d'inscription : 22/03/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyMer 1 Juin à 22:38

mici beaucoup ! contente moi !! très contente moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyJeu 2 Juin à 22:09

moi j'ai pas beaucoup de temps pour faire des trucs sur l'ordi en ce moment,encore moins pour lire des fics,je te donnerais mon avis quand j'aurai le temps^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 188
Localisation : Royaume des chats, 2 eme allée du jardin, à droite
Date d'inscription : 22/03/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyJeu 2 Juin à 22:56

no problem Nina-chan ! prends le temps de faire tes priorités !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyVen 3 Juin à 8:41

oki,merci!Encore désolée quand même! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyLun 13 Juin à 1:41

Y'a pas à dire il est formidable ! J'adore ce que tu écris ! J'attends la suite avec impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 188
Localisation : Royaume des chats, 2 eme allée du jardin, à droite
Date d'inscription : 22/03/2005

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyMer 6 Juil à 18:27

Ikoo tout le monde, je sais que je suis très longue mais d'autres priorité ce sont présentées bref... J'ai bientot fini mon chapitre et je le mettrai d'ici 1 semaine je pense... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction EmptyJeu 7 Juil à 20:51

Super je meurs d'impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction   ma fanfiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: Hors RP :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser