RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon dessin a moi

Aller en bas 
+5
Tsukino Usagi
Zoizite
Meio Setsuna
Nina L'acrobate
luna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 22:15

Moi aussi j'avais une prof d'englais trop bizzare. Un jour elle rigole avec toi et le jour suivant elle t'engueule pour un rien. Y a des gens ravagées quand même. Ils doivent avoir des soucis chez eux et se lâche sur les élèves. Par contre j'adorais mes profs d'allemand, de français et d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 0:58

Mes professeurs je l'ai ai toujours respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 8:18

t'es en primaire Chibi Moon?Sinon moi aussi c'est la prof d'anglais de ma copine qui les engueule pour un rien!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 188
Localisation : Royaume des chats, 2 eme allée du jardin, à droite
Date d'inscription : 22/03/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:47

chibi moon, la question n'est pas si on respecte nos profs ou pas, mais on dit seulement qu'il y a des profs idiots, stressés, ou même méchants (exemple : mon prof de sport de cette année !)
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 22:44

En effet, car moi je les respecte même s'ils ont des réactions pas normales ou même s'ils nous engueule pour un rien. Même s'ils sont injustes envers nous je les respecte quand même. Et tu verras Chibimoon, les premiers profs sont sympas, mais plus tu montes dans les classes plus de profs frustrés tu trouves, mais il y a aussi des sympas, mais bcp ne doivent pas pouvoir gérer leur stress et leur problème je pense ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 10:11

Moi aussi je respecte mes prof...mais c'est vrai que parfois ils sont saoulants!!!


Dernière édition par le Ven 13 Mai à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 20:22

Ouai c'est pas facile parce que parfois il déchargent sur nous leurs problèmes et donc après ça devient les notres aussi indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 21:13

ouais!C'est juste! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 23:49

Il y'a des moments que les professeurs nous énervent! Ils voulaient que je redevienne amie avec ma pire ennemie! Mais la réponse est nom! Audrey Maltais se sert des gens pour les tromper, leur côser du trouble ET
mêmes les traiter comme des esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptySam 14 Mai à 9:35

tiens ça me rappelle quelqu'un...(ma pire ennemie aussi,justement!Cécile Dewitte!!!GRRRRRRRRRRRRRR Mad Mad Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptySam 14 Mai à 14:40

Elle doit être méchante elle aussi. Je préfère de ne pas la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptySam 14 Mai à 16:26

pouh!Je te le souhaite pas!-_-(moi ce que je comprend pas c que mon meilleur copain c'est toujours sa meilleure amie,avec moi,alors qu'elle a dit que plus tard ce serai un "PD"(excusez moi du mot,mais bon!) parceque il a un peu des attitudes de fille c'est vrai,même lui il le dit,mais ce n'est pas une raison Confused enfin,en gros:Je HAIS cette fille!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptySam 14 Mai à 18:02

Mon pire ennemi dans les garçon est Alexis tremblay qui est une grosse
brute qui ne pense qu'à faire de la violence tandis que ma pire ennemie
Audrey Maltais se sert des gens pour les tromper, leur raconter des rumeurs, les transformer en des personnes mauvaises et les traiter comme des esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptySam 14 Mai à 18:32

Il faut apprendre à ne pas se laisser touché par ça car sinon elle arrive à son but : t'énerver. Il faut pas se laisser faire et de lui dire ce que tu ressens en face sans s'énerver. Si tu arrives à faire ça en gardant ton calme et en ne la haïssant plus mais en la prenant en pitié tu aueas déjà fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptySam 14 Mai à 19:44

déjà essayé avec cette censuré de Cécile mais elle est tellement censuré que ça change rien!!! Confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:20

J'ai essayer plein de fois mais rien à faire! Alexis et Audrey sont incorrigibles! Ils est impossible de les faires changer car ce sont de
mauvaises personnes à 100%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:32

Moi le pire c'est que comme je suis à côté d'elle dans certaines classes(l'horreur XP) eh ben elle essaye de sympathiser avec moi comme avant(on était amie avant!Eh oui,comme quoi ça peut changer) tout le temps en me parlant gentiment,en me disant que je sens bon ect...grrrr,grr,grrr Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptySam 14 Mai à 21:38

Audrey est pareille! Elle fait à craire d'être gentille, de nous respecter, de
nous pardonner mais elle fait ça pour qu'on ne se méfie pas d'elle! Elle
m'énerve cette Audrey! Elle ne m'aura pas!
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 0:12

Ouai mais ce que je voulais dire c'est que c'est vous qui devriez changer car justement comme ils ne peuvent pas changer faut les plaindre pas les haïr. En les haïssant c'est vous qui vous faites du mal, eux ils sont contents.
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 20:04

j'ai déjà essayé mais c'est tellement une censuré censuré censuré censuré cette censuré de censuré de censuré de Cécile...GRR GRR BOOM BOOM CRAAAAAAAK!!!!GYAAAAAA!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

En plus,c'est elle qui me cherche parceque quand elle a dit que plus tard mon copain serait un Pd(désolée Confused ) on parlait de lui et du caractère qu'il avait(mais c'est elle qui a commençé à parler de ça comme par hasard!!! Confused Mad ) et après elle a dit à mon copain que j'avais dit pleins de trucs sur lui alors que moi j'avait même pas pensé une seconde à lui en parler alors tu comprend comme elle est!!! Mad Mad Mad Confused Confused Confused c'est c'te fille qu'a une dent contre-moi!Moi je suis toujours cool avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 21:36

Ça paraît que tu la déteste. Moi aussi je la déteste. Elle ressemble trop à
Audrey! Quand je pense que ma pire ennemie voulait que je rejette
mes amies Candide, Dorothé et Isabelle! J'ai été tellement en furie qu'elle
parle de leurs défault que je lui ai dit de ne pas me forcer de rejetter
n'importe quel de mes amis! Si elle s'en prend à Marie-Pier ou à Karine ça
va chauffer pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 21:39

ben moi perso.,j'avais pas vraiment ine dent contre elle avant(mis à part qu'elle se prétendait meilleur amie avec mon copain et qu'elle dit pleins de trucs déguelassa sur lui mais bon...) mais c'est elle qui m'a cherché alors maintenant...vous connaissez la suite!!! Exclamation Arrow Confused Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 3:19

Ah ok. C'est vrai que c'est pas évident. Ben y a des gens c'est leur passe-temps favori d'embêter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 9:27

ouais...moi j'en connais pleins!C'est parcequi s'ennui,ça les occupe!et puis...ça leur fait bonne figure-_-!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 14:04

Je le sais qui y'en a qui font ça pour passer le temps. J'espère
que je vais passer une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 20:57

Mon pire ennemie c'est un garçon lol ...nan mais en vrai il s'appelle Paul Guiset ainsi que son ami j'ai nommée Emile DUPONT!!ils sont en 3 eme et je peux pas les voir ils me font trop chier!
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 23:33

Ben qu'est-ce qu'ils te font?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:13

C'est sûr que tout le monde a un pire ennemi. Et dire qu'aujourd'hui
Audrey Maltais c'est fâcher contre moi pour rien alors que je n'ai
rien fait. Elle ne pense qu'à raconter des rumeurs sur moi! Elle
veut me provoquer ou quoi?! Je la déteste! Elle me fait penser à
Robotnik et Mojo Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:20

J'avais une amie que j'appelais Mojo Jojo lol. Mais c'était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 1:12

Pourquoi tu l'appellais comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dessin a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin a moi   Mon dessin a moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dessin a moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: Hors RP :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser