RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 final fantasy

Aller en bas 
+5
Nina L'acrobate
Meio Setsuna
Zoizite
Sailor Chibimoon
sailor mercury
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

aimez-vous les jeux vidéos final fantasy ?
oui,je suis un(e) fan
final fantasy - Page 2 Vote_lcap58%final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
j'aime bien !
final fantasy - Page 2 Vote_lcap8%final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
je n'aime que certain épisodes
final fantasy - Page 2 Vote_lcap0%final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas plus que ca .
final fantasy - Page 2 Vote_lcap0%final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je déteste litéralement !!
final fantasy - Page 2 Vote_lcap8%final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
je ne sais pas car je n'y ai jamais jouer
final fantasy - Page 2 Vote_lcap25%final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:49

OOOOOOHHHHHHHHH!MERCI MERCI MERCI BEAUCOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est trop gentillllllleeeeeuuuuuuuhhhhh!!!!!!!!!!! Embarassed encore un gros merci Arrow I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sailor mercury
Sailor Mercure
Sailor Mercure
sailor mercury


Nombre de messages : 124
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:52

de rien et si g'en trouve d'autre je les metrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 22:02

Encore un mog :
final fantasy - Page 2 Mog13kb

Et des images que j'adore :
final fantasy - Page 2 Img25big16hb
La Chimères Shiva

final fantasy - Page 2 Img18big17wy
Le mariage de Yuna et de Seymour

final fantasy - Page 2 Img3big12rd
Yuna après avoir réussit à invoquer ca 1ère chimère qui fait d'elle un invoqueur

Yuna envoyant les âmes des défunts dans l'Au-delà
final fantasy - Page 2 Img6big15vu
final fantasy - Page 2 Img7big17kn
final fantasy - Page 2 Img8big10ls
final fantasy - Page 2 Img9big17cv

final fantasy - Page 2 Finalfantasyx26414io
Lene et Yuna

final fantasy - Page 2 Finalfantasyx1813bi
Yuna et Tidus dans le lac de la forêt de Macalania
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 8:39

Ouah c'est vrai qu'elles sont super belles Shocked sinon,trop marrant le mog^^
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 21:53

Alors je vote je ne sais pas car je n'y jamais joué mais ceci dit il a l'air d'etre tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 22:44

Ce qui a fait que je me suis vraiment pris au jeu c'est le scénario super je trouve.


RESUME

Un garçon s'apprête à disputer un match de blitzball (un sport aquatique très populaire). Un monstre marin attaque la ville (ville genre 5e élément) et détruit tout.
Le héro est projeté 1000 ans dans le futur. Bien que ce soit dans le futur, les habitants vivent simplement, sans technologie. Les machines ont en fait été bannies car l'église dit que les hommes doivent arrêter d'utiliser les machines et tout ça car c'est à cause de ça que Sin (le monstre marin) est apparu et détruit tout sur son passage.
Le héro va alors rencontrer plusieurs personnes, un talentueux joueur de blitz, une puissante magicienne et plein d'autres. Mais sa principale rencontre est celle avec l'Invoqueur Yuna. Les invoqueur sont l'espoir des habitants de Spira car c'est les seuls à pouvoir battre Sin car ils peuvent faire appel à des Chimères et, une fois devenus assez expérimentés, les invoqueur peuvent faire appel à l'Ulime Chimère, seul solution (connue) pour battre Sin. Mais en faisant appel à elle, les invoqueurs perdent leur vie. De plus, Sin ne peut être définitivement battu et réssucite à l'infini.
Le héro, Tidus, va donc suivre l'invoqueur dans son pélerinage et ses gardiens.
Mais un peu avant d'arriver au bout de leur voyage, ils vont découvrir que l'Eglise est gouverner par des fantômes qui n'ont pas été envoyés dans l'au-delà (aussi un devoir d'invoqueur) et vont se rebeller et seront dès lors considérer comme des hérétiques. Un des membres de l'Eglise va justement voudra justement de se servir de Yuna pour qu'elle l'aide a gouverner le monde. Son plan : tuer Sin en servant d'Ultime Chimère à l'Invoqueur et devenir Sin lui-même. Car c'est pour ça que Sin renaît, il utilise l'Ultime Chimère comme corps et ainsi son âme est toujours protéger par un corps. Ils vont donc renoncer à faire appel à l'Ultime Chimère car sinon Sin se servira du corps de la Chimère pour renaître. Le groupe est ainsi content car leur invoqueur et plus aucun autre ne se sacrifiera.
Il vont utiliser l'Hymne des Priants (priants : âme du mort qui founit la chimère auy invoqueur) qui appaisera dans un premier temps le monstre et le tuerons avec leurs propres pouvoir ainsi qu'avec les missiles d'un avion.
Ils le sauront pas tout de suite mais la Chimère qui est devenue Sin est en fait le père de Tidus qui avait aussi fait (on ne sait comment) un bon de 1000 ans dans le futur.
Les priants ont en fait réver de Tidus pour mettre fin à la boucle de mort qui ravage Spira. Donc Tidus disparaîtra avec Sin (donc son père), ainsi les priants pourront arrêter de rêver et avoir le repos.
Bon après dans le X2, Tidus réapparaît à la fin et tout est bien qui finit bien.

Bon je sais pas si j'ai été assez clair. Mais y a tellement plein de subtilités dans le jeu que j'ai essayé de pas en mettre trop. Je crois que faut vraiment y jouer pour comprendre. Même en jouant, on comprant pas tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 8:40

lol,moi j'ai tout compris!^^ I love you il a l'air bien...aussi bien que els autres je pense! Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sailor mercury
Sailor Mercure
Sailor Mercure
sailor mercury


Nombre de messages : 124
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 10:13

oui il sont tous bien mais c vrai que le X à une histoire que je trouve très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 22:49

Ben moi pour les autres je peux pas trop vous aider car c'est les seuls (X et X2) que j'ai joué sur PS. Mais c'est vrai que d'autres ont l'air super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sailor galaxia
Mauvais
sailor galaxia


Nombre de messages : 381
Localisation : paux
Date d'inscription : 01/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 11:53

moi j'adore j'ai le 4 5 6 7 8 9 10
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 13:24

(c cool que je t'ai redonné l'adresse Galaxia comme ça tu peux revenir^^ mais bon c hj!On continue par mp!? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 14:05

Wow! Tu en as des final fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
sailor mercury
Sailor Mercure
Sailor Mercure
sailor mercury


Nombre de messages : 124
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 16:10

sailor galaxia a écrit:
moi j'adore j'ai le 4 5 6 7 8 9 10

et ben tu en plus que moi !!!! tu es une fan aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 20:52

pt'ête qu'elle les as pas tous mais que elle y a déjà jouer ailleur! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 22:45

Comment ça? Galaxia ne pouvait pas revenir car elle avait pas l'adresse du rp?
Revenir en haut Aller en bas
sailor galaxia
Mauvais
sailor galaxia


Nombre de messages : 381
Localisation : paux
Date d'inscription : 01/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 13:12

j'avait perdu l'adraisse
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 13:26

oui et je lui ai redonné sur un autre forum^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sailor galaxia
Mauvais
sailor galaxia


Nombre de messages : 381
Localisation : paux
Date d'inscription : 01/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 21:03

et je ten remerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 21:05

lol,de rien c'est avec plaisir^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
sailor galaxia
Mauvais
sailor galaxia


Nombre de messages : 381
Localisation : paux
Date d'inscription : 01/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 21:26

Wink Wink Wink Wink

je vait ouvoire avoire plus de temp pour les forum quar j'ai 3 semaine de stage ensuite je n'ai plus qu'une semaine de coure et je sui en vacanse Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Makoto


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 21:49

Moi alors pr Final Fantasy----> Je n'y ai jamais joué ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:54

Ah ouai c'est cool ça.

Ben Pierre Guy, pour le final fantasy X j'ai fait un résumé quelques lignes plus haut mais y en a plusieurs de ces final fantasy. Mais à part le X, j'en connais pas bcp. Mais le X est MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 9:52

Ouais en faite c'est plein d'histoire différentes,moi je connais que Tactics sur game-boy advance voila un petit résumé au cas où:

Un jour,un garçon nommé March déménage.Là-bas ils rencontre en quelques sortes une bande de "racaille",une fille,Ritz,au caractère bien trempé et un garçon assez discret qui se balde toujours avec son ours en peluche: Mewt.Au début,pour apprendre à jouer on fait une bataille de boule de naige mais au dernier moment cette bande de "racaille" lance une boule de neuge avec une pierre à l'interieur ce qui le fait saigner au front(il me semble Confused ),Ensuite,après l'école Mewt dit à Ritz et March qu'ils doit aller chercher un livre à la bibliothèque genre antique avec des dragons ect...!March rentre chez lui pour voir son grand-frère qui est sortit de l'hopital,à un moment,Mewt arruve avec Ritz avec le "fameux" livre,ils l'ouvrent alors et sont projetés dans un monde magique ou ils essayent de s'en sortir.Au début on ne voit que March(nous) et son clan(on a un clan pour combattre dans le jeu) mais au fur et à mesure ils rencontrera Ritz,Mewt et son frère.

Voila,je n'y ai joué qu'une fois pour l'instant(et j'en suis même pas à la moitié du jeu vu que le jeu ne m'appartient pas ^^')donc j'ai fait un bref résumé pas trop précis mais une copine(celle qui a le jeu justement^^')à trouvé de super-sites,je vais les lui demander par mails et je te les passerais si ça t'interresse,ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
sailor mercury
Sailor Mercure
Sailor Mercure
sailor mercury


Nombre de messages : 124
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 16:28

ben FF c une série de jeux vidéo ! ce sont des RPG de style héroic fantasy avec magie, chimère ... et avec pour chaque jeux des cinématique d'une beauté que je trouve souvent magnifique (surtout le X) . il y a à chaque fois des histoire différentes , et elle mèle action amour suspense... c passionant à chaque fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 17:18

Oui!^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Makoto


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 22:32

Merci pour le résumé Nina ! Et j'ai lu le tien et celui de Setsuna ^^
Merci Mr.Red
Mais ca a l'air vachement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 22:12

Derien!

Oui,ça l'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 23:29

Ouai. Pour l'instant c'est mes jeux préférés. Nina, le Tactis que tu décris je l'ai aussi. Il est encore pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:05

Vous êtes vraiment des fans de Final Fantasy. Mais moi Final Fantasy
ce n'est pas mon fort. Je préfère Fire Emblem (Seulement sur Gba et
celui qui sortira sur Game Cube.)
Revenir en haut Aller en bas
sailor mercury
Sailor Mercure
Sailor Mercure
sailor mercury


Nombre de messages : 124
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2005

final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 10:59

ca pour etre fan ; je suis une grande fan !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser