RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum RP Royaume de la Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Forum RP Royaume de la Lune Empty
MessageSujet: Forum RP Royaume de la Lune   Forum RP Royaume de la Lune EmptyLun 6 Juin à 21:11

alors voilà je fais un peu de pub pour le forum de Jenni et le mien (enfin il est bcp plus à elle qu'à moi et c'est elle qui l'a pratiquement tout construit).

http://royaumedelalune.forumactif.com/index.forum

Moi je suis Eugénia et Jennifer c'est Carolina.
J'espère que vous viendrez nombreux et qu'il vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Forum RP Royaume de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Royaume de la Lune   Forum RP Royaume de la Lune EmptyMar 7 Juin à 11:14

J'ai été voir dans la section pub là bas aussi et il y en a un de site qui a aussi fait un skin du mois Aluminium Siren... Coïncidence ? (Après sailorlove qui avait fait pareil) En attendant c'est amusant Very Happy C'est à croire que quand ils font des skins avec les méchants ils choisissent tous Aluminium Siren en ce moment lol jamais vu un skin sur un autre méchant (à part Crow en bas dans ce forum-ci que Sérénity a mis, mais pour une image seulement on peut pas appeler ça un skin...) En bref (pour ceux qui ne comprennent pas mes longs monologues, ce qui est possible) j'ai l'impression que Aluminium Siren a la côte sur le web en ce moment ! thumright C'est la période Siren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Makoto


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Forum RP Royaume de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Royaume de la Lune   Forum RP Royaume de la Lune EmptyMar 7 Juin à 19:30

Oui c'est vrai j'ai vu que Aluminium est a la mode ! Mr.Red
Je l'aime bcp d'ailleurs ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Forum RP Royaume de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Royaume de la Lune   Forum RP Royaume de la Lune EmptyMar 7 Juin à 20:13

Sailor Aluminium Siren a écrit:
J'ai été voir dans la section pub là bas aussi et il y en a un de site qui a aussi fait un skin du mois Aluminium Siren... Coïncidence ? (Après sailorlove qui avait fait pareil) En attendant c'est amusant Very Happy C'est à croire que quand ils font des skins avec les méchants ils choisissent tous Aluminium Siren en ce moment lol jamais vu un skin sur un autre méchant (à part Crow en bas dans ce forum-ci que Sérénity a mis, mais pour une image seulement on peut pas appeler ça un skin...) En bref (pour ceux qui ne comprennent pas mes longs monologues, ce qui est possible) j'ai l'impression que Aluminium Siren a la côte sur le web en ce moment ! thumright C'est la période Siren Smile

Ben ouai à l'approche de l'été lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Forum RP Royaume de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Royaume de la Lune   Forum RP Royaume de la Lune EmptyMer 8 Juin à 21:15

Un peu d'eau ça fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RP Royaume de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Royaume de la Lune   Forum RP Royaume de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP Royaume de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau forum!
» Forum sailormoon
» Le forum
» Forum
» Desing du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser