RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le centre ville

Aller en bas 
+3
Hino Rei
Zoizite
Sailor Aluminium Siren
7 participants
AuteurMessage
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Le centre ville Empty
MessageSujet: Le centre ville   Le centre ville EmptyMer 29 Juin à 11:47

Nina, Zoïzite et les méchants qui veulent attaquent le centre-ville.

(Topic déverrouillé lorsque l'autre sujet sera fini. Une personne ne pourra pas être à la fois au centre-ville et au centre commercial.)
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptyMar 5 Juil à 10:38

Zoizite apparut sur un toit d'un bâtiment du centre ville. Il se pencha au dessus du vide pour analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptyDim 7 Aoû à 20:14

*Bon bon... Commençons tranquillement...*

Il fit jaillir quelques flammes dans ses mains et jongla un instant avec avant d'en jeter quelques une dans la rue.
Il s'aperçut avec une satisfaction sadique que plusieurs arbres commençaient à prendre feux....
Les permiers passants commençaient à s'alarmer.


*Que le spectacle commence!*

Dans la foule il en repéra un. Derrière Zoizite apparurent bientôt quelques un de ses monstres. Il ne se retourna pas, il savait qu'ils étaient là, pour l'instant seulmeent au nombre de trois.

"Contemplons tranquilement la scène, nous interviendrons en temps voulut."

Il sourit ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptySam 17 Sep à 9:41


Vêtue d'une robe de coton rouge et des petites chaussures à sortie, la jeune femme ce promenait tranquillement dans le centre ville, parmi les milliers de gens l'imitant. Elle avait eu dans l'idée de ce rendre au centre commercial, pour acheter quelques épices pour un rituel un peu spécial qu'elle devait faire avec son grand-père. Soudain alors qu'elle marchait d'un pas constant, elle fit un arbre brûlé , puis un deuxième et bien d'autres suivirent de prés ...

Mais qu'esse que cela ?

Un simple feu ?

Ou une revanche ?

La jeune brune avança encore un peu, pour essayé d'apercevoir autre chose que les flammes ....

Que ... Elle n'avait donc pas penser mal ... Ce n'étais pas un simple incendie mais quelqu'un était bel et bien la cause de tout cela et du chahut que cela amenait.

Rei alla ce placer à l'écart, dans une petite ruelle noir et sans vie, un coup d'oeil à droite, un à gauche rien ...


" Pouvoir de Mars transforme moi ! " dit-elle dans un souffle avant de ce transformer un guerrière de la lune.

Part la suite, elle courut vers les flammes et parmi les gens qui transpirait la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptySam 17 Sep à 10:29

Entre les flammes il entrevit la guerrière du feu, Sailor Mars, il ne put s'empêcher de sourire.

*ça l'a attiré... *

Il se retourna vers les 3 montres féminines qu'il avait dans son dos.

"Amusez un peu cette guerrière"

Les filles s'inclinèrent devant leur maître puis elles allèrent à la rencontre de Mars: une devant elle, les deux autres placées de tel manière à former un triangle.

Zoizite regardait la scène, les passants avaient tous fui et les pompiers ne semblaient pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptySam 17 Sep à 10:41


La jeune guerrière s'arreta nette quand elle vit en face d'elle, trois monstres qui par leur apparence était plus tôt terrifiant. Elle était seul face à une bande de monstres qui n'avait qu'une idée en tête la combattre et gagner.

Mais où les autres filles étaient donc ? N'avaient-elles donc pas été avertie par des cris ou même si elles étaient chez elle, par un flash spécial à la télévision ...

Combattre les monstres était impossible, une seul solution fint à l'esprit de Rei, les occupés le plus possible en l'attende d'une aide.

L'endroit était plus tôt mal choisis, bien que les gens ce soient enfui, il ne restait pas moins qu'ils étaient dans un endroit où il y avait maisons et magasins. Si un combat avait lieu ici, les dégâts serai énormes ...


" Bien que je ne sois pas si pressée de mourir, je vous attends Mesdames ... " dit-elle d'un ton faussement impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptySam 17 Sep à 11:00

Les trois monstres aux allures de femmes se regardèrent, elles savaient que leur but n'était pas de tuer sailor Mars, du moins pas pour l'instant.

Elles lancèrent tout de même une attaque physique contre la guerrière. La première à se lancer vint de droite, la deuxième fut celle de gauche et la troisième sa lança en denrière pour assener une toouche finale à l'attaque.

Zoizite qui regardait la scène de son perchoir il s'assurait que le but restait le même, que ses 'filles' n'iraient pas trop loin.

*Douée pour la provocation Mars*

Il fit jaillir une nouvelle gerbe de feu dans sa main et il s'amusa avec comme avec un anti-stress.

Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptySam 17 Sep à 11:16

Les trois monstres se jetèrent sur Sailor Mars, l'assignant d'une attaque physique. Rei n'eu guère le temps d'esquiver l'attaque et elle ce retrouva bien faite projetée à quelques mètres et couverte de coupures à de multiple endroits.

Rei ce releva avec difficulté, décidément elle ne ferai pas long feu avec ses monstres féminin. Mais le feu devait être combattu par le feu ...


" Âme du feu, agis tout de suite ! " dit-elle à l'égard d'un des monstres, celui le plus proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptySam 17 Sep à 14:55

Le monstre touché par l'attaque de Mars se désintégra sous les yeux des deux autres et de Zoizite qui du haut de son perchoir suivait le cour du combat, attendant pour intervenir.

Les deux autres monstres attaquèrent ensemble et de front Sailor Mars. Lui affligeant quelques blessures suplémentaires.

Zoizite continuait de jouer avec le feu dans sa main, il en envoya un peu sur les par terre d'herbe au sol, ce qui plongea la rue dans une nouvelle ère du feu alors que les autres commençaient à s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptySam 5 Nov à 23:15

tiens tiens zozite
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptySam 12 Nov à 0:29

bon la moi je porette je vais au centre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lead Crow

Sailor Lead Crow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptyLun 28 Nov à 9:46

"Zoizite..."
La voix fit sursauter l'interpellée, la voix de Lead Crow. Elle se tenait juste derière Zoizite, sereine et détendue au possible.
"Et Sailor Mars...."
La Sailor du coté "mauvais" avait appercu celle du "bon" coté. Elle eut un petit sourire dédaigneux avant de s'asseoir jsute à coté de Zoizite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptyVen 30 Déc à 15:49

Zoizite ne regarda pas Lead Crow, sa voix lui avait fait reconnaitre son interlocutrice.

"Tout ce déroule plutôt bien."
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptyDim 1 Jan à 13:37

La jeune femme ce fut projetée contre le sol, les trois monstres avaient lancé une attaque sur la guerrière, une attaque violente. Hino ne put que ce relever avec difficulté et essuyer sa lèvre en sang d'un revère de la main. Tout en ce relevant avec non pas une certaine difficulté, ses yeux tombèrent sur Sailor Lead Crow, encore un membre des forces du mal en plus.

Mais où était donc les autres guerrière ?
Il était où le travail d'équipe ?

" C'est vrai que tout ce déroule à merveille, je me fais ratatiner mais tout va bien ! " lâcha t-elle avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptyLun 2 Jan à 16:21

Usagi, après un gros effort, se récompensa en mangeant une grande glace au chocolat tout en marchant dans le centre ville, lorqu'elle entendit des cris, vit la fuite des gens dans le centre ville. Elle décida donc d'aller voir se qui se passait quoiqu'elle en avait une petite idée.
Dans un coin d'une petite ruelle, elle s'y cachait pour guetter lorqu'elle vit Sailor Mars en mauvaise posture contre 3 monstres, Zoïzite et une autre ennemi dont elle ne connaissait pas. Sans attendre Usagi se transforma en Sailor Moon.

"POUVOIR DU PRISME LUNAIRE, TRANSFORME-MOI !!!"

"ARRÊTEZ CA TOUT DE SUITE !!!" Dit-une voix provenant en hauteur


[Je sais ma description est longue donc je vous laisse faire la suite ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptyLun 2 Jan à 16:29

Zoizite regarda Mars avec mépris, mais toujours amusé.
Il dit:


"C'est bien là le but."

Son sourire s'intensifia en voyant Sailor Moon débarquer au dessus de lui.

"Comme on se retrouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptyMer 4 Jan à 15:30

"Vous avez fais du mal à mon amie, vous allez le regretter, au nom de la Lune je vais vous punir !"

[Pensée : "Ah, c'est toujours la même chose !"]

Sailor Moon sauta et attérrit près de Mars
"Mars ? Ca va ?" Lui demanda-t-elle, inquiète à cause de ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Mauvais
Zoizite


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptyMer 4 Jan à 22:08

Il lui sourit et dit:

"C'est ce qu'on ferra."

D'un geste de la main il enflamma ce qui se trouvait près de Sailor Mars.

"Bon jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptyJeu 5 Jan à 19:26

La jeune femme soupira légèrement quand elle vu Sailor Moon qui venait la secourir, enfin c'est ce qu'elle espérait car depuis un petit moments quand les jeune guerrières ce trouvaient face à un ennemis, elles trépasaient fort vite.

Sailor Mars sursauta légèrement quand la poubelle qui était à côté d'elle prit feu à cause de Zoizite.

* Je préfère jouer au monopoli *

" Sailor Moon, où sont les autres filles ? Que ce passe t-il dans la ville ? " lâcha t-elle à l'égard de sa coéquipière et amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptyVen 6 Jan à 1:02

Moon tourna sa tête vers elle et lui répondit :
"Désolé si j'arrive un peu tard mais le centre commercial a été attaqué et moi, Mercure et Chibi Moon nous nous trouvions sur les lieux ! Mercure était blesser et moi et Chibi Moon l'avons reconduit chez elle pour qu'elle puisse se reposer puis j'avais décidé de faire un tour dans le centre ville pour me changer les idées lorsque je me suis aperçue que les gens fuiyaient et c'est là que je t'ai vu mal au point !"

Lui tend la main pour l'aider à se relever
"Ca va ? Tu peux te levé ?" Lui demanda-t-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptySam 14 Jan à 15:16

que ce passe t il ici
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville EmptySam 14 Jan à 23:27

Sailor Moon entendit une voix familière et se retourna, c'est là qu'elle vit Seiya et elle le regarda d'un air interrogative se demandant qu'est-ce qu'il faisait là


[Au faite Seiya, tu ne mets pas de ponctuation et j'avoue que c'est difficile à déterminer si c'est une question que tu pose, ou que ce sont tes pensées, il faudrait que tu mette aussi la ponctuation pour qu'on puisse mieu comprendre, stp ! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
princesse kakyu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2006

Le centre ville Empty
MessageSujet: princesse kakyu   Le centre ville EmptySam 20 Mai à 14:45

la princesse kakyu arriva comme par magie
oh me serai-je trompée d'endroit je ne trouve plus les star lights................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: RP > Combats/Missions :: Mission 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser