RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 téléchargement d'épisodes

Aller en bas 
+12
heliosu
Sailor star fighter
Makoto
Zoizite
Sailor Chibimoon
sailor galaxia
Emerald
Hotaru T./Maîtresse 9
Tenou Haruka
Sailor Aluminium Siren
Tsukino Usagi
Meio Setsuna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 20 Avr à 2:06

en jap je crois mais au moins tu veras les images
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 20 Avr à 2:19

O.k.
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 20 Avr à 2:42

^^ok
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 20 Avr à 12:47

Whaou ! Vous vous êtes réconcilier c'est magnifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 20 Avr à 14:03

Eh oui! J'en suis content!
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 20 Avr à 14:15

moi aussi trés trés contente^^
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 20 Avr à 20:25

Ouai c'est cool comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 20 Avr à 20:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 20 Avr à 22:17

Y'a pas à dire l'amitié est la plus précieuse chose du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyJeu 21 Avr à 0:52

Ouais! Mais l'amitié je l'a gagne plus avec les filles qu'avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyLun 25 Avr à 13:58

J'ai télécharger l'épisode 9 hier, et je l'ai aimé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Makoto


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyLun 25 Avr à 14:03

Sur Mirc j'ai télécharger l'épisode 193 ya qq jours Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyLun 25 Avr à 14:50

Moi j'ai fini de tout regarder ! Et c'était vraiment magnifique ! Mais je n'ai pas pu voir en tout 3 ou 4 épisodes dans tout Sailor Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyLun 25 Avr à 22:48

Moi je viens de télécharger le film R.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMar 26 Avr à 0:47

Et comment tu le trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMar 26 Avr à 11:50

Moi je l'ai sauf une dernière parie mais sinon je ne l'ai pas vu encore car je suis occupée !
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMar 26 Avr à 21:54

Ben moi je l'ai bien aimé car y a l'histoire de Bourdu qui est raconté et j'aime bien comme les sailors utilisent leurs pouvoirs contre les plantes maléfiques. Mais je peux pas dire par rapport aux autres car je les ai pas vu. Cependant il paraît que les autres films sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMar 26 Avr à 22:11

J'ai revu le R (enfin les 4/5èmes quoi) et en effet il est pas trop mal, mais je trouve le S mieux quand même. (Le superS je ne l'ai pas vu.)

Et Jupiter elle en fait trop quand même quand elle est sur la comète et qu'elle passe à l'attaque. Et un autre passage que je trouve bizarre dans le R également c'est que Vénus demande aux trois autres guerrières que si elles (les méchantes) passent à l'attaque à ce qu'elles (les 3) la couvre (Vénus) [un semblant de stratégie quoi...] mais au final elles tirent toutes dans le tas... [pas de stratégie lol]

Et puis aussi leurs attaquent détruisent de beaux alignements de méchantes (étrangement éloignées des sailors en plus) alors qu'elles avaient surgi de partout et qu'elles ont à priori chargé toutes en même temps...

Par contre dans le combat contre la plante sur Terre je trouve qu'ils ont fait des efforts c'était bien (surtout quand Jupiter lance des éclairs en courant...)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 27 Avr à 0:26

Le film qui m'intéresse le plus c'est Sailor Moon S
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 27 Avr à 20:04

Il ya combien de film de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyMer 27 Avr à 23:30

Sailor Aluminium Siren a écrit:
J'ai revu le R (enfin les 4/5èmes quoi) et en effet il est pas trop mal, mais je trouve le S mieux quand même. (Le superS je ne l'ai pas vu.)

Et Jupiter elle en fait trop quand même quand elle est sur la comète et qu'elle passe à l'attaque. Et un autre passage que je trouve bizarre dans le R également c'est que Vénus demande aux trois autres guerrières que si elles (les méchantes) passent à l'attaque à ce qu'elles (les 3) la couvre (Vénus) [un semblant de stratégie quoi...] mais au final elles tirent toutes dans le tas... [pas de stratégie lol]

Et puis aussi leurs attaquent détruisent de beaux alignements de méchantes (étrangement éloignées des sailors en plus) alors qu'elles avaient surgi de partout et qu'elles ont à priori chargé toutes en même temps...

Par contre dans le combat contre la plante sur Terre je trouve qu'ils ont fait des efforts c'était bien (surtout quand Jupiter lance des éclairs en courant...)

Ouai c'est vrai qu'il y a des trucs bizzares. J'avais aussi remarqué avec Vénus. C'est vrai que ça a pas de sens quand elle demande aux autres de la couvrir. Mais je vois pas trop ce que tuveux dire à propos de Jupiter sur la comète. Et c'est vrai que sur terre le combat était super. Moi j'ai bien aimé comme Mercure gèle la plante avec sa "Vague d'Argent".
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyVen 29 Avr à 18:14

Meio Setsuna a écrit:


Ouai c'est vrai qu'il y a des trucs bizzares. J'avais aussi remarqué avec Vénus. C'est vrai que ça a pas de sens quand elle demande aux autres de la couvrir. Mais je vois pas trop ce que tuveux dire à propos de Jupiter sur la comète. Et c'est vrai que sur terre le combat était super. Moi j'ai bien aimé comme Mercure gèle la plante avec sa "Vague d'Argent".

Peut-être des scènes ont-elles été coupées dans la vf... ou des approximations de traduction...

Pour la vague d'argent c'était la clé du combat... La plante est rapide mais il lui a manqué un peu de force pour se dégager rapidement de la glace ce qui a permi à Sailormoon de gagner...

Pour Jupiter c'est quand quand elle dit "Sachez que vous ne me faites pas peur".... je sais pas, la façon dont c'est cadré, ou des trucs comme ça enfin ça me fait un truc qui me chiffonne... Et puis elle met 10 ans à sortir l'antenne... c'est bizarre, surtout dans leur situation... mais le reste du film c'était bien sinon... En plus la scène ou Camille réveille Usagi trop lol avec une économie de travail pour les dessinateurs en plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyDim 1 Mai à 22:27

Sailor Aluminium Siren a écrit:

Peut-être des scènes ont-elles été coupées dans la vf... ou des approximations de traduction...

Pour la vague d'argent c'était la clé du combat... La plante est rapide mais il lui a manqué un peu de force pour se dégager rapidement de la glace ce qui a permi à Sailormoon de gagner...

Pour Jupiter c'est quand quand elle dit "Sachez que vous ne me faites pas peur".... je sais pas, la façon dont c'est cadré, ou des trucs comme ça enfin ça me fait un truc qui me chiffonne... Et puis elle met 10 ans à sortir l'antenne... c'est bizarre, surtout dans leur situation... mais le reste du film c'était bien sinon... En plus la scène ou Camille réveille Usagi trop lol avec une économie de travail pour les dessinateurs en plus... ^^

Ah ouai je vois. Et le moment où Camille réveille Bunny est très marrant. Elle a un de ces souffles Bunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyDim 8 Mai à 14:43

J'ai trouvé hier l'épisode 47 et elle est très bonne cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyDim 15 Mai à 21:31

J'ai enfin trouvé l'épisode 76 et je ne le regrette pas de l'avoir télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyLun 16 Mai à 3:07

C'est quoi comme épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyLun 16 Mai à 9:29

c'est ce que je voulais voirXD
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyLun 16 Mai à 13:57

Sailor Moon et ses amis vont à une dégustation de gâteaux mais Emeraude prépare un mauvais coup à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Meio Setsuna
Sailor Pluton
Sailor Pluton
Meio Setsuna


Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyLun 16 Mai à 15:42

Ah ouai je crois voir lequel. Et c'est Mercure avec sa paillette d'argent qui fait fondre le monstre en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina L'acrobate
Mauvais
Nina L'acrobate


Nombre de messages : 230
Localisation : Au cirque de la Lune défunte en train de me faire masser(en vrai a Pertuis,45 min. de Marseille)
Date d'inscription : 06/04/2005

téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 EmptyLun 16 Mai à 15:46

ah oui je crois savoir c'est lequel aussi! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: téléchargement d'épisodes   téléchargement d'épisodes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléchargement d'épisodes
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser