RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...

Aller en bas 
+4
Tsukino Usagi
Hino Rei
Sailor Chibimoon
Serenity
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 18:04

(on est pas censé tuer les civiles, elle est pas encore transformée...)

avance vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 18:08

(mince!desole alors on annuke laction)
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 19:01

Suis Sailor Venus
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 19:14

suis minako et raya"....bon que fait on ?on entre ?"semble insisté
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 19:45

" Biensur on rentre "

La jeune femme entra
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 19:49

suit Raya à l'intérieur du bâtiment

"UNESCO ou pas, on doit y aller et on ira."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 20:44

Sailor Aluminium Siren les as regardé passer le premier rempart d'enceinte sans rien faire d'autre que de rager dans ses dents. Lorsqu'elles furent toutes entrées et hors de sa vue... :

[A moi-même, voix basse] "Suis-je bête... ça n'aurait jamais pu marcher... elles doivent avoir des ordinateurs surpuissants, comme d'autres en avaient ailleurs dans la galaxie... et qui ont dû leur confirmer des choses anormales par ici... et si leur amie qui a réussi à s'échapper leur as dit qu'elle était sûre que ce château devait renfermer les cristaux, elles vont avancer aveuglément, jusqu'à ce qu'elle jugent nécessaire de partir..."

"Alumin'um Siren Poweer !!! Maaaake ! UP !!!!!!"

[Indication : Les sailors étaient trop éloignées désormais pour pouvoir m'entendre.]

Siren fit ensuite apparaître la cabine de téléportation.


"Sailor Forestier ! Entre dans la cabine avec moi ! Si ces chipies... Oups... je veux dire si ces filles réussissent à récupérer leurs cristaux cela risque de rendre la tâche de nos alliés plus difficile ! Et si les Deaths-Bastards et le Royaume des Ténèbres réussissent à couvrir ce monde d'obscurité à notre place nous n'auront plus qu'à récupérer toutes les stars seeds des gens et ce sera du coup l'invasion de planète la plus rapide et la plus sécurisée que j'aurai jamais vu !"
"Mais... Pourquoi vous me dites tout ça Maîtresse ?"
"Heu... Pour rien ^^ J'avais envie d'avoir l'air autoritaire alors j'ai un peu copié Galaxia... Bon mais allons-y !"

La cabine se téléporta jusque sur le rempart extérieur du château. Celui qu'elles venaient de franchir. Tous deux sortirent, la cabine disparut et ils regardèrent en contrebas et virent les sailors s'éloigner. Elles étaient toutes petites et elles étaient trop loin pour que l'on puisse entendre ce qu'elles se disaient, mais on distinguait quand même qu'elles se dirigeaient vers le deuxième et dernier rempart de protection, dans le but surement de le franchir et de rejoindre plus tard l'entrée du château. Un château à tours rondes et au donjon central carré. Du haut du rempart où je me trouve, je vois la porte d'entrée du château, porte qu'elles n'ont pas dû voir encore. Le reste de l'édifice est imposant mais plus pour moi. Je suis habitué à la vue de cette forteresse, car cela fait quelques mois que Galaxia m'y a affecté. Moi, chargée d'aider les forces alliées sur place de préparer le terrain pendant que le reste de mon organisation termine sa collecte de stars seeds dans des systèmes stellaires éloignées. Ordre étaient de les soutenir sans risquer ma vie. Et s'ils échouaient à l'avenir ce n'étaient pas grave. On auraient juste à faire comme sur la Planète Cronis. Et tant d'autres qui nous ont vu passer depuis.

(Pensées : Zoïzite et Maitresse 9 doivent toujours être dans la troisième enceinte, voire même encore dans la salle de réunion.)

"Sailor Forestier, on va se téléporter derrière le deuxième rempart et dès que la première d'entre elle pointe son nez par la porte tu l'attaques, okay ? Et lorsqu'elles seront toutes neutralisées je récupèrerai leurs stars seeds avec mon Tsunami. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 21:06

"Oui." répondit Sailor Forestier.
"Par contre si une d'elle te pose problème dis le moi et je lui lance mon Tsunami tout de suite. Tant qu'il sera actif tu devras te concentrer sur ma défense avant tout, contre les attaques de corps à corps. Si l'une d'elle veut me lancer une attaque magique à ce moment là, n'interviens pas, fait semblant d'en attaquer une autre."
"D'accord."

La cabine réapparaît. On se téléporte hors de la vue des sailors, derrière le deuxième rempart et on guette la porte. Mais on peut encore attendre, elles ont encore un bout de chemin à faire pendant lequel elles peuvent parler.
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 21:10

makoto sarreta et laissa passer les autres avant elles
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 21:14

Sailor Chibimoon avance en restant près de Sailor Moon.
-( Nous réussirons cette mission.)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 21:21

On sort de l'ascenseur. Je chuchote dans l'oreille de Sailor Forestier un dernier conseil :

"Mais si tu ne peux pas me défendre contre une attaque ne t'inquiète pas, je pourrais esquiver. Ca arrêterait le Tsunami mais en attendant ma cible aura perdu de la vie et ne pourrait pas intervenir pendant au moins quelques instants !"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 21:29

Sailor Chibimoon continue d'avancer avec ses amies en restant sur
ses gardes lorsque l'ennemi arrivera.
-(Approchez les méchants! Je suis prête à me battre!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 21:50

"J'ai l'impression qu'on va bientôt avoir de la visite !"
Continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 21:57

-Moi aussi! Restons sur nos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 22:01

"Oui !"
Souria à Chibimoon
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 22:34

reste en tête du groupe avec Raya à ses côtés.

*j'ai un mauvais pressentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 22:39

[c'est se que tu pense ou c'est ce que tu dis ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 22:46

La cabine disparait.

"Si ça se trouve elles ne savent pas se battre. Dans ce cas nous les auront toutes. Dans le cas contraire faisont de notre mieux."

Je m'assoie sur une branche d'un arbre ayant une bonne vue sur la porte. Regarde en l'air, par dessus la cime des arbres se trouve le haut du rempart. Regarde en bas à droite, Sailor Forestier se tient avec sa hache en main à coté de la porte. Enfin, une porte sans porte. C'est une ouverture (comme sur le premier rempart) où se tenait autrefois une porte mais dégagée de nos jours.

(Pensée : On ne vous laissera pas reprendre ces cristaux si facilement... Si vous avez une chance de les récupérer bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 22:57

" J'ai un mauvais presentiment "

Regarde Minako à côté d'elle et les autres derieres


Dernière édition par le Lun 7 Fév à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 23:32

Etait devant la porte
"Voilà, maintenant nous devons entrés !"
Ouvrit la porte et entra la première
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 23:39

"pfff...jen peux plus d'attendre la bagarre"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 0:11

A Jupiter
"Pourquoi tu dis ça ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 0:20

-Tu as hâte qu'on écrase les méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 9:56

( entre* * je pense ^^)

"Elle a hâte que tout se termine."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 13:01

La petite porte dans la grande ouverture s'ouvrit. Apparut Sailormoon. Lorsqu'elle fût entrée, et que Sailorvénus apparue à son tour dans l'encadrement de la porte, Sailor Forestier passa à l'attaque : il tenait sa hache horizontalement et voulait la planter dans le ventre de Sailormoon.

[Donc maintenant avant de faire quoi que ce soit, il faut attendre la décision de Sérénity sur ce qui ce passe. Au fait Usagi, tu es en quoi ? Sailor Moon ? Super Sailor Moon ? Eternal Sailor Moon ? Ou quoi ?]
*En fait des messages doivent encore être possible, genre "j'ai été surprise" ou "je me suis arrêtée" ou "j'étais tétanisée" ou "je me suis dit que j'allais esquiver"... enfin bon comme ça quoi*

Edition : C'est bon Usagi, j'ai trouvé. Tu es dans la Sailormoon de base, parce que dans la préparation dtu as dit "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi".
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 14:58

Heureusement, Sailor Chibimoon eut le temps d'empêcher Sailor Forestier
de donner un coup de hache sur le ventre de Sailor Moon. Et elle donne
un coup de poing sur le ventre de Sailor Forestier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 15:51

Sailor Moon fut surprise par cette attaque et tomba par terre térrifiée mais était soulager que Chibimoon soit venu à son secours
"Merci Chibimoon !"
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 16:13

"Ah!enfin! eclair supreme agis tout de suite" vise sailor forestier,l'eclair le percute
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 17:18

*pense:esperons que je lai eu....*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 22:46

(pense: J'espère qu'elle la eut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...   Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sailor Aluminium Siren
» la mort des sailors
» Convocations de Sailors (1)
» Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: RP > Combats/Missions :: Mission 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser