RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)

Aller en bas 
+3
Aino Minako
Hino Rei
Serenity
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Reine du Millénium d'Argent
Serenity


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyDim 30 Jan à 12:50

Chères guerrières, vous vous trouvez devant un escalier pas très commodes où vous attend une petite surprise.

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) 835915sq
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyDim 30 Jan à 13:46

" Bon je pense, que nous devrions monter l'escalier non ? "

La jeune femme regarda les lieux, elle sentait de mauvaise fibration proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyDim 30 Jan à 14:09

"Je le pense aussi Raya."

commence à monter l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyDim 30 Jan à 14:26

La jeune femme suivit Minako
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyDim 30 Jan à 16:51

Commence aussi à monter avec elles
"J'imagine que nous allons avoir un petit commité d'accueille une fois arriver en haut ! Il faut que nous restions sur nos gardes !"
Regarda un petit peu partout et continua de monter
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyDim 30 Jan à 17:04

Une fois arrivées en haut des escaliers, les 9 guerrières arrivèrent sur un grand plateau circulaire entouré de montagnes. Dans le fond un peu à droite, à fleur de rochers, se trouve un imposant château avec 5 tours de hauteurs différentes et un donjon de hauteur moyenne. Le donjon se trouve au milieu, derrière un grand rampart fermé par une imposante porte. Cette porte se trouve à environ 450 mètre des guerrières. Le chemin y menant forme un coude à environ 330 mètres, devant une bâtisse beaucoup plus petite. (La répartition des tours du château se fait ainsi : une tour de chaque coté de la porte, plus hautes que la porte mais plus petites que le donjon, une tour de chaque coté chacune presque aussi haute que le donjon, et une tour derrière le donjon, plus grand que lui et parfaitement incusté dans la montagne.)


Dernière édition par le Dim 30 Jan à 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyDim 30 Jan à 17:21

-Je sens qu'on va bientôt devoir combattre contre un de nos ennemis.
Nous réussirons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyDim 30 Jan à 22:21

se tient sur ses gardes, prête à réagir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 0:04

"Voilà la château ! Allons-y mais restons vigilantes !"
Commença à marcher vers le château


Dernière édition par le Lun 31 Jan à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 0:10

La jeune femme suivit Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 0:16

-Je n'aurai pas peur quand nous combattrons!
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 9:10

"On n'a jamais dit le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 13:13

Je suis dans la petite bâtisse. Celle-ci est cubique et doit faire 2 m10 à 2 m30 de hauteur, et 4 à 4.5 mètres de long sur 2 à 3 m de profondeur. Je lisais un magasine. Je viens d'aperçevoir les guerrières au loin, qui commencent à s'avancer sur le chemin. Elles sont encore trop loin pour me distinguer. Je les surveille pour me préparer à sortir au cas où elles couperaient directement vers la porte hors du chemin.

En s'approchant, elles finissent enfin par bien voir le bâtiment. Il y a une porte sur la droite et, sur la gauche et au milieu, une large ouverture se fermant par un volet roulant, mais qui est levé. Elle me remarquent, avec mon magasine que je ne lis plus puisque je viens de le poser sur le comptoir devant moi. Bien sûr je suis en Aya masquée par l'épaisse couche de maquillage et les lunettes (comme décrit dans le post de préparation des méchants), et je ne suis pas en tenue de combat donc à priori je n'inspire pas trop la méfiance. Quand elles arrivèrent proches de la courbure du chemin, je dis aux guerrières avant qu'elles n'aient le temps de me poser une question :


"Le château est en attente de rénovation, les vistes sont interdites. Veuillez faire demi-tour s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 16:14

"Ah bon ?! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 16:50

"Oui. Personne n'est autorisé à se trouver dans le château. Et je suis payée pour m'assurer qu'il reste désert et pour empêcher les gens d'y entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 18:49

regarde la jeune femme

"Etonnant tout de même non? Vous êtes payé pour surveiller un château qui est entouré par une grotte piégée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 19:01

"Oui, mais certains comme vous peuvent passer les grottes, c'est pour ça que je suis là. Je suis en relais avec deux collègues, on fait les 3 huits. Quand la relève arrive, je retourne chez moi en passant par les grottes que vous appellez 'piégées'. Ca ne pose pas de problème puisque nous on connait les pièges. C'est parce que vous avez peur des pièges que vous ne voulez pas partir ? Ne vous inquiétez pas, si vous reprenez le même chemin que vous avez pris quand vous êtes venues, il n'y aura pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 21:22

La jeune femme avanca

" On n'a peur de rien ! Mais on veux rentrer et nous le ferrons "
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 21:32

fixe la jeune femme

"Je suis de l'avis de mon amie, nous rentrerons ici, à nos risques et périls. On a pas failli tomber dans un ravin pour finalement être bloqués ici!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 21:34

".....Raya...elle a peut etre raison.....on devrait rentrer chez nous...!" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 21:36

"ça te ressemble pas de dire ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 22:21

" Si l'on dois allé quelque part c'est dans ce chateau, et nul part d'autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 22:30

vexée va a la fin du groupe ,murmure:"je...je n'ai pas envie de continuer cette mission"puis par le normalement"je suis desolé..."
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyLun 31 Jan à 22:33

"U...usagi je veux arreter cette mission Embarassed Crying or Very sad Sad Shocked Confused Shit pale "
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyMar 1 Fév à 1:33

-En tout cas, moi je continue la mission jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyMar 1 Fév à 9:16

"On le fait pour toi! Alors moi je n'arrêterai pas tant que ça ne saura pas fini!"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyMar 1 Fév à 11:51

"Vous avez quelque chose à faire dans ce château ? Une mission ? Je ne vois pas qu'est-ce que ça peut être, il est abandonné depuis des dizaines d'années, il a été entièrement vidé et depuis plus personne ne le fréquente... Et de toutes façons vous ne pouvez qu'écoutez votre amie et vous en aller car si vous essayez d'entrer de force je vous en empêcherais... Je vous assure qu'il est très bien protégé et que personne n'y est jamais entré... Pas quand c'est moi qui le gardait en tous cas... Pour mes collègues je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyMar 1 Fév à 11:58

Une des sailors s'apprétait à dire quelque chose (mais je ne l'ai pas vue) quand je continua de parler.
"Mais ceux qui nous ont engagés passent de temps en temps pour vérifier que le château est bien vide et que les pièges sont bien entretenus... Donc en y réfléchissant bien ça doit être pareil pour mes collègues... Maintenant que le débat semble clos, peut-être dois-je vous raccompagner jusqu'aux escaliers ?"
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyMar 1 Fév à 21:01

"je..je suis desolé mais JE NE VEUX PAS MOURIR.!!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) EmptyMar 1 Fév à 21:17

La jeune femme ce mit face à Sailor Aluminium Siren

" Je ne voudrais pas être grossiere, mais j'insiste et j'afirme, on rentrera la-dedans, même si l'on doit y laisser nos vies, compris ? "

La jeune femme ce retourna vers ses amies, pour voirs si elles étaient d'accors, mais regarda vite l'autre jeune femme

" On ce bat, ou l'on fais tout en douceur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sailor Aluminium Siren
» Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...
» A la montagnes.... (bons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: RP > Combats/Missions :: Mission 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser