RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)

Aller en bas 
+3
Aino Minako
Hino Rei
Serenity
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 15:30

[Mais c'est quand même dommage car mes sentiments on un pouvoir sous-entendu mais si j'ai le crystal d'argent ça pourrait marcher, non ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 17:16

Euh... non plus, je ne pense pas... (Si on prend par exemple Sélène, elle a fait revivre son royaume avec le cristal d'argent mais ils n'avaient pas disparus, ils étaient juste morts (ce n'étaient pas des monstres, seuls une grande partie des monstres disparaissent lorsque on les tue, même quand ils ont été humains avant (voir saison 4 par exemple, avec les créatures du chapiteau)) alors que là il ne reste ni coeur, ni corps, ni star seed)

SUITE

Siren repensa un instant à ce qui venait de se passer. Elle voulait esquiver, elle a sauté et aurait dû atterrir sur la branche mais son bond a été stoppé par la chaîne et c'est par un coup de chance qu'elle a tout de même pu attraper une branche et se hisser à la force des bras. Maintenant, elle regarde la blessure, qui serait nette si ses bords n'étaient pas brulés. Plus elle la regardait et plus elle avait mal, donc elle se mit à regarder en bas.


Siren : (Pensées : Voyons voir... Il faudra que je tue une des plus puissantes et elles ne sont que quatre... Les blondes et la turquoise ont toute leur vie, donc ça aiderait plus mes alliés au cas où elles continuent d'avancer... Celle aux cheveux longs est un peu blessée, donc à priori c'est une moins bonne cible mais c'est elle la tête de mule qui les tire toutes à l'assaut du château, donc peut-être qu'elles repartiront enfin chez elles si celle-ci disparait...)

A plat ventre sur sa branche, elle finit par lancer "Galactica Tsunami !" sur Neptune mais celle-ci esquiva.


Sailor Uranus : (Style qu'est-ce que t'as voulu faire à ma copine) "Space Sword Blaster !"

La branche fût coupée à sa base et Siren tomba au milieu des sailors. Elle se mit sur le dos et eut Mars en face d'elle. Sans rien dire, elle joint ses deux bracelets devant elle, et, après un éclair de lumière et sans que personne n'ait compris ce qui s'est passé, un cristal était présent à la place de Sailor Mars (qui avait disparue) et se dirigeait vers la main de Aluminium Siren. Le stylo de Jupiter tomba au sol.

Siren : "Et voilà ! Ca fait la deuxième d'entre vous que je transforme en cristal ! Abandonnez vous dis-je ! Retourner chez vous et tout ira bien !"
(Pensée : Quel beau Sailor Star Seed ! J'en ai déjà vu des aussi beaux mais jamais un comme ça.)

Pendant que Siren contemplait la star seed, celle-ci fût happée par la main gauche de Vénus qui avec sa main droite attrappa Siren par le col, puis elle la leva et lui demanda :
"Ecoute bien toi ! Soit tu nous rends Mars dans les deux minutes qui suivent soit on te tue et tu ne fera plus jamais de mal à personne, compris ?!"

Siren : "Bah, vous pouvez bien faire de moi ce que vous voulez maintenant ! Hahaha !"

A ce moment, dans le repaire de Galaxia, un ascenseur apparu...

"Dame Galaxia !"
"C'est pour quoi ?"
"C'est Sailor Aluminium Siren ! Elle a réussi à trouver une deuxième Sailor Star Seed mais elle est aux mains de nos ennemis, qui risquent de la tuer d'un instant à l'autre !"
"Bon sang, celle-là alors ! (j'ai besoin d'elle pourtant) ... Bon écoute ! Je vais te confier Pluton, et échange-la contre Siren et le cristal ! Si elles posent un problème échange leur amie contre Siren et son sceptre de grenat contre le cristal ! Et si elles ne veulent pas dis leur que sinon on retransformeras Pluton en petit cristal ! Compris ?"
"Compris."
"Et c'est moi qui la retransformerais en Star Seed le cas échéant, toi tu ne feras que la ramener ici."

Pendant ces dernières paroles, Galaxia fit revivre Pluton (évanouie) et son sceptre, qui rentrèrent ensuite avec la mystérieuse personne dans un ascenseur magique et elles repartirent auprès du château.

Au château justement, une fois arrivées (discrètement) elles finirent par se manifester.


"Eh, vous, là bas !"

Toutes se tournèrent. Elles virent une fille avec dans sa main gauche le sceptre de grenat de Pluton, qui était à sa droite, inconsciente, les mains liées par un fouet.

ASiren : "Lead Crow !!!"
LCrow : "Salut vieille branche ! Comment tu vas ?"
ASiren : "Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît. Tu me fais penser à un incapable qui a travaillé pour moi récemment."
LCrow : "Oh, désolée Siren."
Vénus : "Siren ? (lui crie dessus) Alors ainsi c'est comme ça que tu t'appelles !!"
ASiren : "Quoi, je ne vous l'ai pas dit ? Oh là là, si ma mère était là ! Je m'appelle Sailor Aluminium Siren, pour vous desservir."
LCrow : (grosse goutte derrière la tête) (Pensée : ...encore en train de se présenter...) "Bon c'est pas tout ça. Voici la situation les filles. Je vous échange votre amie contre Siren et la Sailor Star Seed. Et ne tentez rien contre moi, mes bracelets sont chargés ! Donc soit on fait l'échange gentiment et on s'en va soit vous refusez et je m'en vais mais dans ce cas vous ne reverrez plus votre amie vivante pendant des siècles."
ASiren : "Mais tu ne vas tout de même pas leur remettre Pluton ! Après tous les efforts que j'ai dû faire pour pouvoir la capturer !"
LCrow : "Sailorgalaxia n'a pas exactement le même point de vue que toi, Siren. D'ailleurs quand tu seras rentrée tu auras une conversation avec elle je pense."
ASiren : "Mais d'abord qu'est-ce que tu fais là toi ?"
LCrow : "C'est simple. galaxia m'a contacté pour me montrer la sailor star seed que tu as capturé, j'ai voulu te féliciter et je suis tombée sur cette situation, alors j'ai dû improviser. Mais tais-toi maintenant, je voudrais l'avis des autres. Alors, on le fait cet échange ?"


Dernière édition par le Ven 4 Fév à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Reine du Millénium d'Argent
Serenity


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 17:52

S.M. > Cela ne peux pas marcher, avec le crystal ou pas, comme la dit S.A.S. sans le corp tu ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 18:12

Sailor Moon n'en pouvait plus alors elle prit son baton de lune et attaqua Lead Crow
"Ciquatrisation lunaire, éxécution !"
Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Cicatrisation1

Lead Crow fut prise par surprise et n'a pas pu s'échapper, elle disparût et Sailor Moon se dirigea vers Pluton et la prit dans ses bras


Dernière édition par le Ven 4 Fév à 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 18:13

[Oki compris ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 18:24

-Bien joué Sailor Moon! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 19:47

"Merci, Chibimoon !"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 21:38

Permettez moi de ponctuer cet éclat de joie.
1) c'est trop facile.
2) J'avais prévu plein de trucs possibles mais pas ça.
3) Lead Crow n'étant pas un personnage en jeu dans la mission ni un monstre elle n'a pas le droit d'être combattue ou de combattre. (j'en n'avait pas l'intention d'ailleurs.)
4) Vous y allez un peu vite. Si ça se passe comme ça, alors on va dire que Sailormoon décida d'attaquer en effet. En voyant l'attaque Lead Crow fit apparaître l'ascenseur sur elle, ce qui stoppa l'attaque.

Lead Crow : "Ainsi vous avez décidé de ne plus la revoir. (remarque : ça tombe bien elle est désinscrite) Adieu."

L'ascenseur s'en alla avec Pluton.

Dans le repaire, après avoir retransformé Pluton en cristal :

Galaxia : "J'espère pour Aluminium Siren qu'elle s'en sortira. Son expérience acquise sur ses victoires stratégiques remportées sur les autres systèmes nous auraient bien servi."
LCrow : "C'est triste quand même si elle ne s'en sort pas."
Galaxia : "Ce sera de sa faute si elle ne s'en sort pas et qu'elle meure. Si elle est gardée comme otage ou si elle s'en sort elle aura eu de la chance. Mais si elle se fait avoir, tant pis on se débrouillera sans elle."

5) S'il y a un problème et que ça ne vous va pas faut voir avec les autres de votre groupe, ou alors Serenity départagera ou tournera cette partie de scénario à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 21:45

un eclair venant de larbre va toucher sailor aluminium siren
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 21:48

( Navrée, mais je sais pas si je saurais continuer cette mission, je comprend plus trop bien, puis ca va dans tout les senses, ne pourions nous pas faire un reglement style, un parle puis c'est au tours de l'autre que tous en même temps, puis sailor Jupiter qui me fonce dedans ca le fait pas trop je trouve !!! Et personnelemet je trouve que peux d'entre nous garde le vrai caractere de son perso ! Et Jupiter ne peu revenire puisque elle ne sait pas se transformer sans son stylo )


Dernière édition par le Ven 4 Fév à 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 21:48

J'avais oublié de mettre que le stylo de Jupiter était tombé au sol car il était dans la poche de Mars. (J'ai édité mon message.)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 21:52

Sailor Mars a écrit:
( Navrée, mais je sais pas si je saurais continuer cette mission, je comprend plus trop bien, puis ca va dans tout les senses, ne pourions nous pas faire un reglement style, un parle puis c'est au tours de l'autre que tous en même temps, puis sailor Jupiter qui me fonce dedans ca le fait pas trop je trouve !!! Et personnelemet je trouve que peux d'e,tre nous garde le vrai caractere de son perso ! )

Je suis pas complètement contre... Il faudrait peut-être quelques règles supplémentaires, genre que chacun du groupe à agir donne son avis avant de faire une action, ou des choses dans le genre. (Par exemple aussi que chacun ait des faiblesses ou des principes ou des habitudes dont elle ne peut passer outre (sauf cas spécial), etc... mais ce ne sont que des idées, et puis Si Serenity met tout au clair il n'y aura pas de problème.)
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 22:23

(bon alors on annule laction)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptySam 5 Fév à 1:01

[Tiens t'es revenu pour nous prêter main forte maintenant ?!]
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 EmptySam 5 Fév à 1:05

(Oui! mais je parle a sailor mars )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sailor Aluminium Siren
» Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...
» A la montagnes.... (bons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: RP > Combats/Missions :: Mission 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser