RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)

Aller en bas 
+3
Aino Minako
Hino Rei
Serenity
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 21:18

Dit en murmurant à Jupiter :
"Ne t'inquiète pas on te protègera! ^^"
Sourit et s'avança vers la gardienne et dit :
"Je voudrais ajouter quelque chose moi aussi, je dis que nous devons rentrer dans ce châteauet je ne repartirai pas !"
Puis s'avança en direction du château en passant devant la gardienne
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 21:40

"U...usagi je....je suis desolé mais je peut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 21:42

suit sailor moon

"On passera même si c'est la dernière chose que l'on fait!"

regarde Jupiter

*C'est le crystal?*
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 22:03

La jeune femme suivit les autres, tirant sailor Jupiter avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 0:10

Je me mis derrière la porte (hors de la vue des guerrières), je me transforma en Sailor Aluminium Siren (ça a duré une fraction de seconde), j'ouvris la porte, fit un grand bond de coté sur la gauche pour me retrouver devant les guerrières, puis deux autres vers la porte du château pour mettre un peu plus de distance par rapport à elles. Puis je me retourna et leur dit :

"Ne faites plus un pas de plus ! Je ne sais pas ce que vous espérez trouver dans ce château mais... Oh et puis en fait j'ai plus besoin de jouer la comédie désormais ! Je suis sûre que vous voulez récupérer vos cristaux, la fille en bleu est celle qui a repéré ce château et qui a été blessée en s'échappant, je la reconnais ! Mais sachez que si vous voulez vivre aussi longtemps que les autres terriens vous avez intérêt à les oublier et à faire demi-tour ! Vous m'avez comprise ?"

(Pensée : Elles sont venues trop nombreuses pour que je puisse toutes les arrêter d'un coup, mais si elles ne s'en vont pas j'espère que le coup de force que je vais leur faire les dissuadera définitivement de revenir !)

Je me tiens sur mes gardes au cas où elle s'apprêtent à parler et ne rebroussent pas chemin.


Dernière édition par le Mer 2 Fév à 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 0:25

La jeune femme avance est se place à quelques centimetres de Sailor Aluminium Siren, elle avait un regard dur et menacant, mais elle savait que la jeune fille devant elle ne serai guere impressionée part des regards ou paroles

" Nous sommes plus nombreuses, et nous n'hesiterons pas à nous battres, tu va me dire que ce sont des paroles et encore des paroles, mais je te conseille tout de même de te m'effier ! Nous avons une mission, et nous n'avons pas l'habitude d'échouer ! "


Dernière édition par le Mer 2 Fév à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 0:49

Surprise d'avoir laissé SailorMars s'approcher si près sans réagir, je finis par reculer de quelques petits pas en arrière à la fin de son discours. Puis je commença à balayer plusieurs fois du regard les guerrières restées plusieurs dizaines de mètres (peut-être une trentaine, ou quarantaine de mètres) en arrière. Il balaya de la droite vers la gauche. (Plus SailorJupiter qui est à mi-chemin entre Mars et le groupe : n'oublions pas qu'elle a été tirée par Mars)

(Pensées : Voyons voir, qui vais-je bien pouvoir attaquer... Ces trois là (pense à Uranus, Jupiter et Mercure) sont de la chair à paté pour harpies... Quand à celles-ci elles sont collées les unes aux autres, donc je pourrais en avoir deux d'un coup... Mais ce sera peut-être une mauvaise idée, car je ne connais pas grand chose sur les sailors de ce système, mais du peu que je sais Pluton est capable de maîtriser le temps... Je sais que ce n'est pas sans conséquence mais si la conséquence n'est qu'un étourdissement passager, elle risque de faire tout tourner à mon désavantage en libérant ses copines de mon emprise...)

Je me mis à viser Pluton, un peu écartée du groupe sur ma gauche. (Ce qui, de plus, fait que SailorMars ne gène pas.)

"Galactica Tsunami !"

Sous le déclenchement du sort, Sailormars fût projetée en arrière. Elle passa par la gauche de SailorJupiter pour atterrir par terre, un peu derrière elle. Quand à Pluton, un peu surprise au début elle tenta d'esquiver mais d'un geste de ma main je réussis à dévier la boule d'énergie pour qu'elle l'atteigne. Elle est désormais incapable de se servir de ses pouvoirs, et est comme emprisonnée. Trois secondes plus tard, la sphère d'eau qui l'entourait se resserre autour de son cou et elle ne peut plus parler, et commence à être étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 0:53

[Remarque : Pluton est pour le moment hors jeu et commence à perdre sa vie petit à petit. (Même si c'est assez lentement.)]
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 1:00

La jeune femme ce fit projeter de l'endroit où elle était placée, elle fulminait légerement de colére, elle ce releva avec moins de rapiditer qu'elle aurai du regardant la scene, Sailor Pluton était entrein de ce faire étranglée

La guerriere avait énormément de pensées, essayer de secourire son amie ou essayer d'attaquer, une fraction de seconde ce passa avant que Sailor Mars fasse quelque chose


" Flèche de Feu, brûle ! "

Cette attaque est la plus puissante de la jeune femme. Elle envoie une flèche de feu à son adversaire grâce à son arc. Elle est très puissante, car Raya canalise toute son énergie dans une flèche et donc, sa puissance est multiplié ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 1:36

"Ho, non Sailor Pluton !"
Sailor Moon regarda avec horreur son amie se faire étranglée puis se mit en place pour attaquer Sailor Aluminium Siren
"Tu as fait du mal à mes amis, jamais je ne te le pardonnerai !"

"Fresbee lunaire, agis tout de suite !"
Le fresbee se dirigea tout droit sur Sailor Aluminium Siren et la toucha
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 1:50

Sailor Chibimoon attaque à son tour sur Sailor Aluminium Siren.
-Coeur rose, agis tout de suite![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 9:15

Sailor Vénus regarda avec horreur Pluton qui commençait à mourir sur leurs yeux.

"Tu vas le payer!"

prépare son attaque

"Croissant d'amour, agis tout de suite !"

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 SM2020
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 13:44

"Après ce qu'on vient de lui envoyé elle doit être mal au point !"
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 14:06

Rigole
"Ha hahahaha !"

Toutes les attaques magiques précédemment envoyées sur Aluminium sont repoussées par son champ d'énergie situé autour d'elle et frappent Sailor Pluton, qui reçoit plein de blessures.

"Hahaha ! Grâce à vous elle est affaiblie et résistera moins longtemps à mon étranglement ! Hahahaha ! Merci c'est gentil ! Si vous pouviez continuer ! Hahahahaha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 14:08

(Pensée : Se dit que les guerrières tenteront peut-être d'attaquer en la chargeant, puisqu'elles ont vu que les attaques magiques sont inefficaces, et pense alors à Sailor Forestier caché dans les arbres, sur sa droite.)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 15:03

-On ne va tout de même pas abattre une de nos propres camarades!
Sailor Aluminium Siren, ÇA VA TE COÛTER CHER!!!

Sailor Chibimoon donne 4 coups de poing et 2 coups de pied à
Sailor Aluminium Siren.
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 15:38

regarde avec horeur Pluton

"Tu vas le payer cher!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 15:47

Eclaire suprème, agis tout de suite !

l'eclair va d'une vitesse incroyable toucher sailor pluton(c fait expres vous inquietez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 15:50

regarde Jupiter.

"Qu'es ce que tu as fait?!!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 16:12

"tu vas voir."semble avoir repris confiance en elle
(pense:....en esperant que j'ai ete assez logique"
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 16:43

Fais confiance à Jupiter

"Ok."

regarde les autres, ne sait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 16:54

regarde sailor venus"Je te fais une promesse,Setsuna ni personne d'autres ne va mourir au cours de cette mission"
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 17:22

lui sourit

"Je te fais confiance Jupiter!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 17:30

"merci minako Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 18:20

annule sa transformation en sailor jupiter et redevient makoto
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 18:40

le regarde ahurit

"Retransformes toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 19:29

La jeune femme regarda la scene se derouler devant ses yeux, elle était inpuisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 20:09

Même pas mal des coups de pieds et poings de Chibimoon, que j'ai exprès laissé approché sans réagir, et que je repousse du pied après cela. Elle se retrouve projetée sur Sailorvénus.
Lorsque Sailorjupiter a lancé ses éclairs et que ça a atteint Pluton, celle-ci a été très affaiblie, et lorsque Sailorjupiter a finit de redevenir Makoto, Pluton s'arrêta de gémir et elle se volatilisa, laissant un petit cristal à sa place, ce qui pris de stupeur les autres guerrières qui ne savent absolument pas ce que cela signifie. Le petit cristal a rapidement rejoint Aluminium Siren, qui ricana un peu.


"Ha, ha, ha..."

(Elle pensa : Je devrais rapporter ce cristal à Galaxia pour être sûr qu'il soit en sécurité... Mais si je ne reviens qu'avec un cristal elle risque de me trouver ridicule... A moins que...)

Aluminium fit apparaître derrière elle un ascenseur (en fait c'est une cabine téléphonique, mais on va dire que c'est un ascenseur)

"Ecoutez moi bien, votre amie est morte, et si vous ne voulez pas connaître le même sort vous avez intérêt à retourner chez vous immédiatement ! [crie (à l'attention discrète de Sailor Forestier, mais ça elles ne le savent pas)] Si elles tentent de rejoindre la porte, élimine les !"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 20:22

Aluminium Siren rentra dans l'ascenseur qui disparut.

[Mode Aluminium Siren seule ON]

Il réapparut dans le repaire de Galaxia.

Elle se présenta à elle :


Aluminium : "Galaxia, voici la première Sailor Star Seed récoltée ici. Ce sera le symbole de votre future invasion de ce système."

Galaxia (qui récupéra la Star Seed de Pluton) : "Très bien, tu peux te retirer maintenant."

Aluminium : "Merci beaucoup."

[Mode Aluminium Siren seule OFF]
Revenir en haut Aller en bas
sailor Iron Mouse
Mauvais
sailor Iron Mouse


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 20:35

tombe par terre a genou,fond en larmes "non....non!!ce n'est pas possible...." Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sailor Aluminium Siren
» Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...
» A la montagnes.... (bons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: RP > Combats/Missions :: Mission 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser