RP Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rp sailor moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)

Aller en bas 
+3
Aino Minako
Hino Rei
Serenity
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyMer 2 Fév à 22:19

Jupiter étant partie, elles ne sont plus que 7 à avancer vers le château, guettant le moindre danger. Après s'être réunies, elles repartent.
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyMer 2 Fév à 22:21

Vénus ne se retourna pas, elle suivit Raya et bientôt elles arrivèrent à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyMer 2 Fév à 22:22

Sailor Forestier fût surpris de sentir une présence dans son dos, c'était Sailor Aluminium Siren qui était revenue.

SForestier (chuchote) - "Vous tombez bien, j'allais passer à l'action !"
ASiren (chuchote aussi) - "Eh bien, je vais voir comment tu t'en sors. Vas-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyMer 2 Fév à 22:45

SForestier - "Eh eh ! Vous allez voir, je vais commencer par leur couper les branches qui leur servent de bras !"

Sailor Forestier avait une hache dans ses mains. Il la brandit et fonça de la gauche sur Sailor Mars qui était à la tête du groupe. La jeune fille sentit un vent d'énergie négative lui foncer dessus : elle s'arrêta brusquement, les autres firent de même. Elle eût tout juste le temps de s'écarter et la hache s'abattie devant ses orteils.

ASiren - (Pensée : Quel crétin ! Il s'est loupé ! ...)

Puis Sailor Forestier S'éloigna des filles pour se coller dos à la porte du château et se présenta :

"Bienvenue à vous, je suis Sailor Forestier."

Les filles furent surprises et dirent toutes en coeur : "Une sailor ????!!! Comme nous ???".

Sailor Forestier décrocha la bombe de peinture orange qui était accrochée à sa ceinture et dit :

"Laissez-moi etudier l'état de votre écorce !"

Sur ce, il les pulvérisa de peinture. Un grand nuage orange et opaque entoura les sailors, qui se plièrent en deux en se mettant à tousser. Sailor Forestier ne faisant rien, la réaction de Siren ne se fit pas trop attendre :

"Qu'est-ce que tu attends ?? Attaque-les ! Elles sont toutes à ta merci !"
Sailor Forestier raccrocha la bombe à sa ceinture.
SF : "Attendez, vous allez voir."
AS : "Voir quoi ? Tu m'obéïs, je t'ordonne de les attaquer !"
Sailor Forestier pris la tronçonneuse située dans son dos et mis la hache à la place.
SF : "Mais de toute façon même moi je ne pourrais rien voir dans ce brouillard. Attendez, vous allez voir."
D'un coup, le brouillard de peinture orange commence à se dissiper.
Les sailors ne sont pas ressorties toutes oranges, mais seulement avec un symbole orange sur le fond blanc de leur corset. Un cercle avec une croix dedans. Les filles commencèrent à tousser moins et à relever les yeux.


SForestier - "Oh oh ! Savez ce que cela signifie ? Que votre tronc et malade ! Et que par conséquent je dois vous abattre !"

Sur ce il alluma sa tronçonneuse puis commença à foncer sur les sailors.

[Est-ce que les guerrières n'hésiteront pas à attaquer une sailor sans explication ? Lui montreront-t-il de quel bois elles se chauffent ? Esquiveront-elle, attaqueront elles ? Attaqueront elles ou seront elles plus curieuses et voudront elles savoir s'où viennent ces sailors ? Les réponses dans les messages des autres, parce que c'est pas à moi de dire ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyMer 2 Fév à 22:51

" Bon sang "

La jeune femme regarda la marque sur son corset et esquiva les coups de tronçonneuse de la Sailor

" Ame du feu agit toute suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyMer 2 Fév à 23:07

Pendant que SailorMars et Sailor Forestier se battaient, les autres sailors s'étaient toutes un peu reculé. (Soit pour réfléchir, ou pour préparer une attaque pour aider SailorMars, ou je ne sais pas quoi, c'est vous qui déciderez)
Sailor Aluminium Siren s'était mise à la lisière du bosquet (sans se mettre sur le chemin) et admirait le combat un peu à distance, adossée à un arbre. (bien sûr en surveillant les autres sailors du coin de l'oeil, elle est pas idiote non plus)

Sailor Mars a évité la première attaque de de Sailor Forestier, qui n'a pas échappé à la première attaque de Sailor Mars mais Siren intervenue pour le sauver avant qu'il soit vraiment touché (il a pris qu'un coup de chaleur). Pour cela elle a sauté au dessus des flammes en emportant Forestier et le sauvant, lui disant :


"Eh ! Souviens toi du peu que je t'ai appris ! Tu attaques trop lourdement dans le vide ! Et n'oublie pas de surveiller ton adversaire !"

Elle sauta en sens inverse au-dessus des flammes qui étaient en train de s'éteindre afin de se réadosser à son arbre. Sailor Forestier quant à lui se mis de nouveau à vouloir transformer SailorMars en rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyMer 2 Fév à 23:10

" Argggg "

La jeune femme sauta dans tout les senses, essayant temps bien que mal d'échaper à la mot, mais elle ne fut pas des plus rapides et ce fit tocuher légerement au bras gauche

" Elle est impossible à aretter ! "

Continue de sauter dans tout les senses
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyMer 2 Fév à 23:20

Les autres avaient toujours peur d'attaquer de peur de blesser Sailormars et réfléchissait sur quoi dire.

Siren : (hahaha) "Vous pouvez vous éviter ces souffrances si vous décidez de vous en aller. Certes vous allez mourir quand même, mais quand on s'occupera de l'humanité et pas avant. Et si vous vous battez plus pour votre amie disparue que pour les cristaux, sachez que c'est inutile, elle ne reviendra plus. La seule personne que je connaisse capable de la régénérer à partir de sa star seed ne vous aidera jamais. Il lui faudrait une raison en béton pour le faire, et encore c'est même pas sûr que vous obteniez gain de cause."

[Remarque : on imagine que les sailors entendent pour la première fois le mot star seed.]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 2:24

-Quoi qui l'en soit! On se battra jusqu'au bout! J'arrive Sailor Mars!

Elle sauve Sailor Mars alors que Sailor Forestier partait pour faire une
autre attaque sur Sailor Mars. Sailor Chibimoon lance Sailor Forestie. Et lui donne 3 gros coups de poing sur le ventre et un gros coup de pied
sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 2:40

-Prends ça Sailor Forestier! Coeur rose! Adis tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 8:57

prépare son attaque.

"Chaîne d'amour de Vénus, agis tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 16:07

Sailor Forestier partait pour l'esquiver mais Sailor Chibimoon la frappe
par derrière et ce qui permit à Sailor Vénus de réussir son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 16:29

Sailor Forestier se relève, lui donne 3 coups de hache et 2 coups de pied.
Mais Sailor Chibimoon les esquives et lui donne un coup de coude sur
le ventre et 3 coups de pied.
-Coeur rose! Agis tout de suite!
Le coeur rose brise la hache de Sailor Forestier. Il tente de la frapper.
Mais Sailor Chibimoon bloque les coups et lui envoi un coeur rose en
plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Reine du Millénium d'Argent
Serenity


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 17:54

Attention ! Dans la bataille restent : Sailor Aluminum Siren, Sailor Chibi Moon, Sailor Mars et Sailor Venus !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 18:55

[Comment ça qu'ils ne restent qu'elles ???]
Revenir en haut Aller en bas
Hino Rei
Sailor Mars
Sailor Mars
Hino Rei


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 19:04

Sailor Mars attaqua de nouveau la jeune femme, combinant ses pouvoirs avec ceux des autres

" Ame du feu agis tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 20:21

lance une nouvvelle attaque

"Chaîne d'amour de Vénus, agis tout de suite!"

son attaque se combine avec celle de Mars et de Chibi, une chaîne de coeur enflammée prend forme
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 20:54

-Une bonne attaque combiné! Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 23:27

Sailor Forestier, qui était affaibli d'avoir encaissé tout ça de SailorVénus et Chibimoon, était situé entre Sailor Aluminium Siren et les trois sailors. Il était même sur un genou, sa tronçonneuse était dans son dos mais il avait du mal à la porter, et il avait les deux morceaux de se hache entre les mains.

Lorsque les trois guerrières de la Lune lancèrent leur Chaîne d'amour enflammée, Siren pris peur car elle se dirigeait dans sa direction mais ne fit que d'arrêter de s'adosser à l'arbre et ne bougea pas outre mesure. Lorsque Sailor Forestier reçut la chaîne sur lui, il fût détruit mais Usagi remarqua une fraction de seconde quelque chose de spécial. Quelque chose qu'elle avait déjà vu il y a longtemps.

Pendant ce temps, Siren remarqua que la chaîne, à sa grande surprise, continua sa course. Elle décida de l'esquiver en s'abritant dans le feuillage au-dessus d'elle, quand elle ressentit une immense douleur. La chaîne avait traversé sa cuisse. L'os était intact mais la douleur faisait mal, et elle eût du mal à se hisser sur la branche. Puis la chaîne fit un trou dans l'arbre mais celui-ci tenait bon quand même. Au bout d'un moment, les coeurs de devant s'en allaient petit à petit et les coeurs arrêtaient d'être émis, ce qui fit disparaitre l'intégralité de la chaîne en quelques secondes.


Siren : (Pensées : Aïe ! Je ne peux pas appeler la cabine perché sur cet arbre, et si je descends je n'aurais pas le temps de rejoindre une zone suffisamment large !)

Moon : "Quand le monstre est mort... J'ai vu qu'il avait un coeur pur... Il n'était que manipulé par les forces du mal, si j'avais su j'aurais tenté de le sauver !"
Uranus : Réconforte Usagi "Moi aussi j'ai vu ce coeur pur. Mais on ne peut plus rien pour lui désormais, il est vaincu."

Mars, Vénus et Chibimoon se placèrent sous l'arbre.

Une des trois (si une a envie que ce soit elle, qu'elle le dise et j'éditerai le message pour mettre son nom) : "Alors on fait moins la maligne maintenant !"

Soudain, les bracelets des poignets de Siren s'éclairèrent d'une lumière dorée l'espace d'un instant.

Siren (pensées) : (C'est pas trop tôt... Enfin... Niark niark niark ! (ouch) <- pensée dans la pensée : la douleur qui est là)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 23:31

-Sailor Forestier était quelqu'un de bon? Si je l'aurai su je ne l'aurai pas
tuer. Mais j'avais perdu mon sang-froid quand Sailor Mars était en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 23:36

[Hors jeu : Bein non il était mauvais, et vous n'aviez ni vu sa transformation et c'est la première fois que vous affrontez des ennemis dans notre style, donc vous ne saviez pas que c'était un bon transformé en mauvais et qui pouvais redevenir un citoyen normal grâce aux pouvoirs de Sailormoon (le rayon de miel je crois)]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 23:40

-Tu as osé quelqu'un de bon! C'est de ta faute si on l'a tuer! JE NE TE LE
PARDONNERAI JAMAIS! SAILOR ALUMINIUM SIREN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 23:41

-Tu as osé quelqu'un de bon! C'est de ta faute si on l'a tuer! JE NE TE LE
PARDONNERAI JAMAIS! SAILOR ALUMINIUM SIREN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 23:48

[Bein quoi, c'est pas ma faute si j'ai besoin d'innocents pour pouvoir avoir des monstres...]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 23:51

-(La prochaine fois, je ferai attention quand il s'agira d'un humain
transformer en monstre.)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 23:55

[C'est bien là l'objectif... (Et puis d'abord c'était qu'un petit villageois de rien du tout... sans importance... ça n'a aucune importance les villageois innocents ! Ca prend de l'importance quand ça sert une cause juste, comme la mienne par exemple...)]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 23:57

Au fait ça a ramé un peu le serveur, donc tu as mis deux fois le même message, à moins que c'était intentionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibimoon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibimoon


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2005

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyVen 4 Fév à 0:02

-Si tu manipules encore quelqu'un, je t'étriperai avec mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Nombre de messages : 2364
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyVen 4 Fév à 10:38

Sailor Moon versa des larmes et puis soudain ses larmes commencèrent à briller elle se disait si je l'aurai su je l'aurai délivrer puis Sailor Forestier réapparut et se rechangea en humain grâce aux larmes de Sailor Moon

[je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça alors vous me le dirai !]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren
Nice to meet you ^^
Nice to meet you ^^
Sailor Aluminium Siren


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 EmptyVen 4 Fév à 11:12

D'après moi tu peux pas... Ca aurait peut-être marché si il était resté un corps mais il a été pulvérisé...

Suite de l'histoire dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)   Sortie... (les bons et interventions de Aluminium) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie... (les bons et interventions de Aluminium)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sailor Aluminium Siren
» Combat 1... Aluminium Siren et les Sailors...
» A la montagnes.... (bons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sailor Moon :: RP > Combats/Missions :: Mission 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser